Posté le : 13-11-2007 à 19:34
je te comprends, le mien j'ai l'impression qu'il s'en occupe quand il en a envie. oui il travaille, mais nous on est la du matin au soir avec vaisselle , menage la bouffe à faire d'une main car c'est toujours a ce moment la que bébé ne veut pas rester seul :? pas trop le temps non plus de se pomponer dans heures dans la salle de bain, c''est plutot 5 minutes de douche et habillage rapido. le soir quand PAPA rentre, il prend le temps de feuilleteer un mag de s'affaler dans le canap en sirotant son café aller sur internet..AH et apres tiens je vais m'occuper de la petite. nous on ne choisi pas l'emploi du temps, il nous est plutot imposé et on arrive a faire un max de trucs que d'une main, je me surprends!! pas vous??
apres moi le reproche que j'ai c'est "t'es trop avec elle, tu t'occupe tout le temps d'elle" ben oui en etant 24/24 avec je sais ce qu'elle veut, ses reactions quand elle veut un calin ou si c'est la fatigue..enfin vous voyez .
c'est pas tous les jours facile, mais bon, une fois de plus on nous appelle le sexe faible, on se demande pourquoi vu comment ce comporte le dit sexe fort!!