Un petit coup de gueule

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 19:04
Bonjour, Juste un petit besoin de me defouler.... Un mec ca met la graine et plus rien, a si quand on lui demande :? Je pensais il allait etre papa poule et c papa coup de vent...... Si j'ai envie de faire des courses toute seule c'est des repproches mais mr va voir son pote deux soir par semaine et quand on se prend la tete c'est moi qui suis toujours baré.....RRRRH Franchement on peu les assumer toutes seule nos enfants, sans probleme.... Enfin c'est peu etre moi qui est un probleme, je pensais qu'en faisant un enfant ensemble ca allait etre le partage complet.... Bref, dans trois mois je reprend le boulot, cela va lui faire drole, car il gardera le petit l'apres midi ( il travail le matin), j'ai pas finis d'en entendre parler..... Et apres on nous dis qu'avec un enfant on est plus maman que femme, mais c'est normale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 19:34
je te comprends, le mien j'ai l'impression qu'il s'en occupe quand il en a envie. oui il travaille, mais nous on est la du matin au soir avec vaisselle , menage la bouffe à faire d'une main car c'est toujours a ce moment la que bébé ne veut pas rester seul :? pas trop le temps non plus de se pomponer dans heures dans la salle de bain, c''est plutot 5 minutes de douche et habillage rapido. le soir quand PAPA rentre, il prend le temps de feuilleteer un mag de s'affaler dans le canap en sirotant son café aller sur internet..AH et apres tiens je vais m'occuper de la petite. nous on ne choisi pas l'emploi du temps, il nous est plutot imposé et on arrive a faire un max de trucs que d'une main, je me surprends!! pas vous?? apres moi le reproche que j'ai c'est "t'es trop avec elle, tu t'occupe tout le temps d'elle" ben oui en etant 24/24 avec je sais ce qu'elle veut, ses reactions quand elle veut un calin ou si c'est la fatigue..enfin vous voyez . c'est pas tous les jours facile, mais bon, une fois de plus on nous appelle le sexe faible, on se demande pourquoi vu comment ce comporte le dit sexe fort!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 19:59
et ben les filles pas cool vos compagnons!!! ms bien sûr (et heureusement) qu'ils ne sont pas tous comme ça!! allez courage et mettez un peu les pendules à l'heure avec eux!!! vous l'avez fait à 2 ce p'tit bout de chou :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 07:35
Tout à fait dacord avec toi Pica. Lautre fois je disais à mon mari (qui a l"impression den faire beaucoup..., je rigole) qu"il voulait le beurre l"argent du beurre et le c.. de la cremiere et de là il m"a dit oui mais nous les hommes ont peu se subtiliser pas vous...Pas matcho comme reponse. Effectvement, vaisselle, linge, boouffe, aspirateur, serpillére tous ça à une main nous sommes douées. Enfin je pense que de toute façon un mec reste un mec... Allez courage.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 08:29
bah non ils sont pas tous comme ca! (le mien a meme arreter de bosser qd la puce est née pour s'occuper d'elle la 1ere année!!!) mais c'est sur qu'un enfant dans un couple....ca peut créer pas mal de tensions, il faut surtout parler, pas en disant "tu fais jamais ci ou ca" mais plutot "tu me donnerai pas un coup de main pour telle ou telle chose je suis fatiguée etc..." en commencant par des choses pas trop desagreables :lol: et de temps en temps faut pas leur laisser le choix, qd ils sont dispos hop on leur met bébé dans les bras et on va faire un tour, ils avaient prevu qqchose? pas de chance nous aussi alors c'est chacun son tour! faut aussi leur montrer le coté positif des choses pour qu'ils aient envie de les faire: s'occuper de bébé pour avoir une relation complice, faire des activités d'eveil etc etc.... bon courage les filles!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 15:49
moi je suis d accord avec vous les filles ses mecs nous laisse vraiment tout faire!! avant d accoucher mon homme faisait la vaisselle, un peu de rangement et depuis l accouchement terminer !!! alors c est sur je ne travail pas je suis a la maison mais je suis encore plus fatiguee que quand je travaillee!!!mais c est le comble quand meme!!! On meriteraient une MEDAILLE!!!!!!!! Allez bon courage les filles!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.