Posté le : 15-11-2007 à 18:47
[quote:16596db7e1="celine39"]bonjour a toute moi je n'ai pas encore accoucheé et je cherche desesperement de l'aide j'arrive
a 27 kg je fait de la retention d'eau et peut etre du diabete j'attend les resultat d'analyse
je suis dans mon dernier mois de grossese et je pleure tout le temps on montant sur ma balance et je mange equilibré sans sel et sans sucre depuis deux jour et pourtant je continu a prendre y a t'il quelqu'un pour m'aider merci[/quote:16596db7e1]
Si tu manges équilibré, tu fais ce qu'il y a de mieux à faire, ne culpabilise pas de prendre du poids.
J'ai fait aussi de la rétention d'eau à la fin de ma grossesse et je mangeais très équilibré, je marchais beaucoup (plusieurs km par jour) jusqu'à l'accouchement et pourtant j'ai pris du poids (je ne me suis plus pesée un mois avant l'accouchement, j'avais déjà pris 17kg...).
Pour te rassurer, j'ai énormément perdu en une semaine, au bout de 2 semaines, je mettais un bon 38.
Maintenant ça fait 8 semaines que j'ai accouché, il me reste 3kg à perdre et je remets mes anciens pantalons (mon jean préféré - bien sûr celui qui était le plus ajusté avant la grossesse... depuis aujourd'hui!!!).
Le plus important est que tu surveilles bien si tu fais du diabète ou de l'hypertension, mais apparemment tu surveilles bien, ne t'en fais pas et essaie de moins monter sur ta balance :wink: