A Combien revient les couches et le lait

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 12:57
ON attend une petite fille POUR J-12 jE VOUDRAI SAVOIR les dépenses en moyenne par mois pour un bébé; entre les couches et le lait; elle a une super garde robe il ne manque plus que ca;;; biz
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 13:06
[quote:58135472b5="EVAMIEL"]ON attend une petite fille POUR J-12 jE VOUDRAI SAVOIR les dépenses en moyenne par mois pour un bébé; entre les couches et le lait; elle a une super garde robe il ne manque plus que ca;;; biz[/quote:58135472b5] 1 boîte de lait et 1 paquet de couche par semaine environ. Pour le prix, ça dépend des marques mais ça revient vite cher. Vive l'alaitement !! C'est toujours çà d'économisé !
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 13:07
[quote:e6341c69f7="EVAMIEL"]ON attend une petite fille POUR J-12 jE VOUDRAI SAVOIR les dépenses en moyenne par mois pour un bébé; entre les couches et le lait; elle a une super garde robe il ne manque plus que ca;;; biz[/quote:e6341c69f7] coucou pour nous c 20 euro de lait par semaine et pour les couche je c pas trop c en moyenne 5 euro le paquet de couche pour tout petit a raison de 10 couche par jour et ds le paquet il y en a 27 je crois donc ca te fé un peu plus de 2 jour le paquet bon apres ca depen de la marque de t couche et le lait aussi ( mé ca se jou a kelke euro pour le lait ) donc on va dire par semaine entre le lait et les couche ca fé environ 35 40 euro voila pour nous bisousssssss
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 09:44
[quote:a8806d423f="EVAMIEL"]ON attend une petite fille POUR J-12 jE VOUDRAI SAVOIR les dépenses en moyenne par mois pour un bébé; entre les couches et le lait; elle a une super garde robe il ne manque plus que ca;;; biz[/quote:a8806d423f] Le lait c'est environ 20 € la boîte, qui dure une bonne semaine, au moins au début. Pour les couches, j'ai opté pour l'achat sur peaudoucedirect : des couches peaudouce mais uniquement en achat par internet et livraison. Ca fait un mois que je les utilise et rien à redire. Le prix est très compétitif (environ 11€ les 70 couches c'est à dire pour une bonne semaine), la livraison est pratique.... il faut juste avoir un petit peu de place pour stocker!
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 10:28
Salut, Pour moi , maman de jumelles, c'est 17euros la boite de lait tous les 4ou 5jours ET 2jours avec un paquet de pampers à 5euros; enfin plus ou moins 2jours,LOL!!! CA fait pour un mois: 6 OU 7 X 17euros de lait + 15X5euros de pampers Tout ca égal à : pour le lait +/- 110euro + 75 euros de pampers(et encore comme elles grandissent ce sont les + gros paquet maintenant donc plus chèr pour une + grande quantité) Total d'environ 200euros He oui ca coûte surtout qu'il y en a 2!! Mais tellement de bonheur Bisous ---------------------------------------------------------------------------------- Heureuse maman d'Inès (4kg300)et d'Eva(3kg900) Née le 1er octobre 2007
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 10:46
pour ma part j utilise une boite de lait par semaine a 15 Euros( mais au debut elle dure plus longtemps 15 jours je pense) et un paquet de 70 couches pour 10 ou 15 jours en changeant mon bebe apres chaque bibi evidement!!! ah oui et les couches me coute 25 euros (Pampers). Donc tu voit que se n ai quand meme pas la mer a boire . voila bonne fin de grossesse et profite pour bien te reposer avant l arrivee de bebe!!! bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 14:41
moi j'ai opté pour l'allaitement exclusif et les couches lavables: beaucoup d'economie!! j'ai pas fait ce choix pour faire des économies mais c'est quand même pas négligeable
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 16:08
Rien du tout : allaitement exclusif + couches lavables + lingettes lavables. Les produits les meilleurs pour bébé, les moins chers et les plus écologiques !
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 07:25
Bonjour, Pour les couches moi j'ai commandé par internet les bébé couches, un marchant d'ebay.. ca me revient à 0,19 euros la couche.. environ 66euros pour 3336 couches.. j'ai pu demandé des échantilons avant achant et j'en étais très satisfaite.. même la nuit: pas de fuite! Pour le lait, gratuit vue allaitement maternel.. bouboux, où trouve-t-on les lingettes lavables? j'ai fait plusieurs grandes surfaces et pas trouvé!! merci d'avance Bonne journéee Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.