Les nuits de Nikita

Discussions

Auteur
nikki42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 10:40
Bonjour, maman d'uine petite Nikita née il ya 8 jours. J'éprouve depuis hier soir (cette nuit) des difficultés au niveau de son allaitement. En effet, elle tête toutes les heures, recrache très souvent s'endort dans mes bras mais lorsque je la met dans son lit au bout de quelque minute elle hurle. Cela dure un bon moment, quand je la reprend elle veut retéter. Elle a l'air de se tordre un peu. Mais ne dors quaziment plus, pourtant elle tombe de fatigue (et moi aussi !) Ma question : A quoi ce la pourrait-il être dû ? Des colliques ? Mon alimentation ? Merci de m'aider !!! :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 13:33
je ne peux pas te dire pour l'alaitement car je ne l'ai pas fait mais as tu essayé de lui donner la sucette . elle peut être envie de sucer et non de téter
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 07:40
Bonjour Nikki, il est possible que ton bébé est des colliques si elle pedale avec ses pieds et qu"elle crie c"est bien ça. C"est possible que certains aliments lui fassent mal au ventre moi ma fille ne supporte pas les oeufs les champignons l"agneau et que voilà.Il faut aussi savoir que pour linstant son intestin est immature il faut le temps que la machine se mette en route. Pour les colliques certaines mamans donnent du calmosine avant la tétée cest assez efficace et moi je complete avec le debridat si elle a trop mal. Bon courage
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 15:53
je suis d accord avec vous quand ma louloute est nee elle se tordait de douleur et reclamee tout le temps le sein et apres un mois, elle s enerver au sein comme si elle n avais pas se qu elle voulais et je me suis donc apercue que mon lait ne la suffisait plus donc on est passees au lait en poudre et depuis c est nikel. apres se n ai peut etre pas ca mais si ca peux t aider. voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.