Deja Juillettes 2007 et De nouveau enceinte!

Discussions

Auteur
perlerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 07:19
Bonjour a Toutes, Voila j ai accouché d une petite fillle née le 05 Juillet de cette année et je suis de nouveau enceinte sûrement de 2 mois car mes dernières règles étaient fin août. Je n'ai pas repris la pillule car ayant eu du mal pour tomber enceinte la première fois (par traitement) je ne voulais pas recommencer ça et du coup ca a marché aussitôt. Bref Cela veut dire que mes deux bébés auront a peine 9 mois d'écart et j'ai un peu peur que cela soit trop dur. J 'aimerais savoir si certaines de vous sont ou ont été dans le même cas.
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 08:44
coucou je ne suis pas dans ton cas et heureusement pour moi mais une de mes collegue a une petite de 9mois maintenant et va acoucher d un jour a l aotre mais je ne c rien de plus mais c sur ke tan ke ta premiere ne marche pas tu pourais avoir dur mais avec une bonne organisation sa va aller fait toi aider parent soeur si tu en a et ca ira bonne journéé et bon courage pour la suite
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 08:47
hello!!! felicitations ca va etre du boulot mais avec de l'organisation comme dit ilesmorice tu devrai y arriver tes forces prendront le relais avec ton moral les fois ou ca n'ira pas!!! soit forte bonne grossesse en tous cas!!! moi j-1 avant le test pour bb2 bb1 melvin a 11 mois!!! bisou
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 13:48
coucou, moi j'ai eu ma puce le 6 janv, et bb2 (une tite nana) est prévue pour janv 2008 ca fait dc 1 an d'écart si tu veux discuter en mp c'est avec plaisir mon conseil : c'est faisable si tu te reposes beaucoup, prends des compléments alimentaires pour la grossesse (en pharmacie), et si tu peux laisser un peu bb à qq pour te laisser un peu de tps pour toi n'hésites pas voilou! au fait j'étais ds le meme cas que toi pour bb1, et c'est pour ca que bb2 est arrivée aussi vite (mais grosse surprise du coup!)
perlerose 9 messages
perlerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 11:53
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, cela me réconforte. je vais tâcher de bien m'organiser avec ces 2 p'ti bout d'chou. et Bonne Grossesse a vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.