QUEL COULEUR SONT LES YEUX DE VOS BEBES???

Discussions

Auteur
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 16:46
voila ma pupuce a 4 mois et demi et a les yeux bleu depuis la naissance mais le truc c est que le papa et moi avons les yeux marron seul le grand pere a les yeux bleu. Pensez vous qu elle va les garder????? bisous
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 16:51
[quote:fbf91747fb="essia13"]voila ma pupuce a 4 mois et demi et a les yeux bleu depuis la naissance mais le truc c est que le papa et moi avons les yeux marron seul le grand pere a les yeux bleu. Pensez vous qu elle va les garder????? bisous[/quote:fbf91747fb] Oui, c'est possible qu'elle les garde ! ou qu'elle les perde aussi. ma soeur a garder les yeux bleu jusqu'à l'âge de 6 mois. mon fils a déjà les yeux marron par contre.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 01:42
papa et moi on a les yeux marrons et ptit bébé a les yeux bleus :lol: Mes grands parents ont les yeux bleus ainsi que qq membres de ma famille, et du coté papa j'avoue que je n'ai pas vraiment fait attention :roll: Il se peut qu'elle les garde! Mais j'ai vu sur un site que le bébé d'une maman (logique :roll: ) avait changer de couleur d'oeil a 3 ans ... ils sont passé de bleus a marrons.. donc..patience :lol: biz!
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 12:11
bon alors se sera la surprise, car ma mere a les yeux vert et le pere de mon mari a les yeux tres bleu mais sinon on a tous les yeux marrons.. et comme ses yeux n ont toujours pas changer de couleur depuis la naissance je me disais qu elle pouvais les garder... et c est vrai que peut importe c est vrais que nos loulous sont magnifique avec quelque soit la couleur d yeux!!!!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 21:36
hello mon doudou aussi a les yeux bleus !! son papa et moi avons les yeux bleus et meme toute la famille des 2 cotes c'etait impensables qu'ils les ai autrement!! bisous a toutes (je voulai mettre une photo mais le site mezimages ne marches plus vous savez pourquoi?)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 21:44
Ma fille a 4 mois 1/2 ausi et, pareil, je ne suis pas certaine que ses yeux aient leur couleur définitive... j'ai les yeux verts, son t papa les yeux bleus... les siens pour l'instant sont bleus mais pas très franc... c'est plutôt ardoise, comme couleur... assez proche de la couleur à la naissance, donc j'attends que ça devienne un peu plus franc tout ça! :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 12:43
Alors ma fille cest bizar moi jai les yeux bleu laire et papa marron.. et francheemnt ses yeux sont plutot gris.... cest bizar!! je pense quelle ne va pas les garder ms jaimerai tellement quelle ai les meme que moi.... et pas ceux de son pere!!! MDR enfin on verra bien
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 15:23
Ma choupinette a 4 mois et elle a les yeux verts, comme papa :wink: !
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 18:00
Ma puce a bientôt 3 mois, elle a les yeux bleus et onditingue bien l'iris (j'espère qu'ils resteront ainsi :wink: ). Avec le papa nous avons les yeux clairs mais plutôt dans les verts, alosr on verra bien, mais si seulement... :D
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 02:33
Moi et le papa avons les yeux bleus et notre fille d'un mois et demi, les a bleus aussi. :shock: Mais cela ne veux rien dire la couleur des yeux des parents car mes propres parents ont les yeux marrons foncés tous les deux et moi et l'un de mes frères avons les yeux bleus et l'autre les a verts alors comme quoi il ne faut pas se fier qu'aux yeux du papa et de la maman.
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 13:08
et bien pour l'instant, mon fils a les yeux bleu foncé voir gris avec un peu de orange autour de la pupille mais l'iris est opaque donc je pense qu'il aura les yeux noisette. est ce que certaines d'entre vous ont remarqué la meme chose chez votre bout de choux ? Qu'est ce que vous en pensez ? sachant que j'ai les yeux marrons et mon compagnon les yeux verts. biz clochette
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 19:23
coucou mon petit loulou a les yeux bleus et j'espère bien qu'il va les garder parce qu'il a que ça de sa maman!!! :cry: je vous les montre bises à toutes [URL=http://imageshack.us][img:d51bcf2bcf]http://img91.imageshack.us/img91/9448/dsc03547xe9.jpg[/img:d51bcf2bcf][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.