Retour de couches

Discussions

Auteur
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 13:51
coucou tout le monde! j'ai un souci, cela fait maintenant presque 4 mois que j'ai accouché et je n'ai toujours pas mon retour de couches,ça m'inquiete car j'ai déjà fait deux tests de grossesse qui se sont avérés négatifs... Qu'en pensez vous? Petite info: j'ai allété mon bébé qu'une semaine... bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 14:44
te prend pas la tête avec 1 cahier, tu pourras parler avec elle le soir pour faire le lien. En + vu le boulot qu'elle aura avec les enfants, ça m'étonnerait qu'elle ait le temps d'écrire quoi que ce soit. Moi je préférais quand on discutait avec la nounou, ça tisse les liens et puis le temps à écrire c'est le temps qu'elle n'a pas pour s'occuper des enfants. Mon fils a été pendant 5 ans chez 1 ass. mat. donc si tu as besoin, n'hésite pas! :wink:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 16:08
coucou moi j'utilise le cahier de liaison car comme c'est mon mari qui va chercher le petit et qu'il ne demande jamais rien a la nounou!! donc j'ai pris un cahier et je note ce qu'il faut quand bibou est malade, s'il y besoin de couches, s'il a fait des selles etc... et après c'est plus facile comme çà et je suis au courant de tout car mon mari ne me dit jamais rien!!A toi de voir cela dépend si tu vas voir la nounou tous les jours et si c'est toi qui ira chercher ta fille!!! voilà bisous
billoum 16 messages
billoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 21:19
Comme toi j'ai accouché il y a presque 4 mois et je n'ai toujours pas de retour de couche mais moi j'ai allaité 1 mois et demi. Apparemment si tes règles étaient irrégulières avant la grossesse le retour de couche est plus long (il faut le temps à la machinerie de se remettre en route d'après le medecin). Pour ma part j'ai un stérilet donc je ne m'inquiète pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.