Cellu M6

Discussions

Auteur
lalie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 18:45
Bonjour! Je voulais avoir des témoignages concernant le cellu M6, efficacité, coût, nombre de séances nécessaires, efficacité à long terme .... bref j'attends les avis de celles qui ont essayé! Merci d'avance
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 18:50
Je connais pas, c'est quoi ?
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 22:17
[quote:957cc383b5="lalie53"]Bonjour! Je voulais avoir des témoignages concernant le cellu M6, efficacité, coût, nombre de séances nécessaires, efficacité à long terme .... bref j'attends les avis de celles qui ont essayé! Merci d'avance[/quote:957cc383b5] Alors moi je me suis renseignée, il faut entre 10 et 12 scéances dont 2 par semaines les 3 premières semaines, après une fois par mois en entretien, dans ma ville c'est 40 euros la scéance chez un kiné, il y a des esthéticiennes qui le font mais j'ai plus confiance en un kiné. J'ai lu pas mal d'articles sur le sujet et apparement c'est super efficace, à conditions de ne pas se goinfrer à côté :wink: . Simplement ma kiné m'a conseillé d'attendre que cela fasse 6 mois que j'ai accouché pour plus d'efficacité et le temps que le corps perde lui même quelques kilos. Voilà, biz
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 18:35
Bon à savoir, le truc des 6 mois! J'avais essayé le M6 avant mon mariage, histoire de perdre quelques rondeurs. Moi je ne voyais aucune différence, mais mon mari oui : peau plus douce, plus ferme et moins "gondolée" au niveau de la cellulite, d'après lui évidemment. Et je n'avais pu faire qu'une séance par semaine. Chez nous, l'abonnement de 10 séances fait que la séance revient à un peu moins de 30 euros. Je compte bien en refaire dans 4 mois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.