Sensation de vessie toujours pleine comme enceinte!!!

Discussions

Auteur
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 16:54
Salut ! g accouché le 19/10 d'un petit gars qui se porte comme un charme ms g la sensation d'aller très souvent aux wc :oops: comme quand j'étais enceinte !! vivez-vs la même chose ? G eu une épisio et les points ne se st pas encore résorbés + hémorroîdes (à ce jour disparus) est-ce que vs pensez que ça peut en être à l'origine ? Merci de me faire partager vos vécus biz :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 22:06
moi je pense que c'est parce que ton périnée n'est pas encore musclé et du coup t'arrive pas a te retenir longtemps... donc obliger d'aller aux toilette plus souvent.. Je ne suis pas sure de moi mais c'est ce que je pense Apres la rééducation du périnée ça devrait aller mieux biz
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 22:29
Merci pr ta réponse c ce que je pensais aussi biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.