Question bete

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 19:23
Bonjour, Pour la préparation des bib , vous mettez l'eau en premier ou le lait???? Car pour un bib de 180 ml plus 6 dosette, on est d'accord qu'au final on aura plus que 180 ml ( 200 ml a peut pret) si on met l'eau en premier...( c'est ce que je fait mais la papa me fait douter....) merci de vos reponses
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 19:34
bonsoir,il ft faire d'abord chauffer l'eau et ensuite rajouter le lait,sinon tu n'auras pas la dose qu'il te fautet en plus sa evite les grumeaux.voila a bientot
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 19:38
Tu fais bien c'est l'eau en 1er tu l'as fais chauffer puis tu mets tes doses de lait. Ce que nous nous faisons c'est que nous secouons le bib a chaque dosette car cela fait des grumeaux enfin cela dépend du lait que tu as si c'est un lait normal ou épaissit. Mais à toi de voir
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 19:45
tu n'est absolument pas obligée de d'abord chauffer l'eau...moi j'utilise du gigoz et je chauffe le tout...mais toujours mettre l'eau en 1er
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 20:01
je n'ai jamais fait chauffer les bibis. toujours à température ambiante. d'abord l'eau et après les doses de lait puis j'agite bien :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 01:53
pour un bib de 180ml, tu met donc 180ml d'eau puis les 6 dosettes... ce qui fait au final effectivement plutot 200ml mais c'est normal ;) biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.