Combien de temps dure le retour de couche ?

Discussions

Auteur
wwwziawww
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 13:16
Salut les files ! J'ai accouché de mon BB (c'est mon 1er) le 24 août dernier, tout s'est bien passé ; avant, pendant et après l'accouchement. A savoir je ne l'ai allaiter que durant 12 jours. Jusque là tt va bien. :D Seulement, ne voyant pas arriver mon retour de couches ma gynéco m'a prescrit des médicaments pour que mes règles reviennent plus vite. Très efficace !!! En effet au bout du 2ème jour, j'ai eu mes règles. Le problème : c'est que dans 3 jours c'est lundi et que ça fera 4 semaines que je les ai !! :shock: Il y aurait-il qqun pour me dire combien de temps durent les 1ères règles après accouchement svp ? :? Merci d'avance pour vos réponses.
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 14:16
bienvenue au club, moi ça fera 3 semaines mardi!! y en a marre des couches :twisted: !!!! j'ai pas de reponse, moi aussi je me pose la question
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 16:15
alors là je ne peux pas t'aider.. pour moi mes 1ere regles ont duré que qq jours... Apelle peut etre ton gygy ou docteur pour savoir combien de temps ça peut durer.. biz !
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 17:13
pour moi ça a duré une dizaine de jour seulement... si c'est toujours abondant je te conseille d'appeler gygy rapidement. sinon si tu prend une pillule il y en a certaines qui peuvent faire "saignoter" pendant tout le cycle, il faut voir avec gygy s'il ne peut pas te la changer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.