Retour de couche

Discussions

Auteur
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 11:49
bonjour les filles, j'ai accouché le 23 août d'une adorable petite fille... tout c'est bien passé... j'ai eu des saignements pendant presque 1 mois et demi... j'ai vu ma gynéco elle m'a dit que j'allais avoir mon retour de couche mais bon toujours rien je prend la pillule cezarette...c'est bizarre je trouve parce que ça va faire bientôt deux mois et demi et toujours rien... vous en pensez quoi vous? bizou merci de vos conseils nath
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 12:19
si tu as allaite ou allaite encore, ça met plus de temps a revenir. d'autre part, j'ai l'impression que cerazette fait des tuc bizarre sur nos corps, vu les post que j'ai lu!!! :x
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 13:40
[color=blue:c64dbd7d5d]Bébé a 4 mois et demi et toujours pas de retour de couches en vue pour moi...[/color:c64dbd7d5d]
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 18:56
non je n'allaite pas... ben alors je n'ai plus qu'a attendre ça va bien arriver merci les filles nath
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 21:14
moi j'ai accouché le 28 août et je n'ai eu mes règles qu'aujourd'hui sans prendre aucun contraceptif, il paraît que ça dépend du temps qu'on a pris les médocs contre la montée de lait
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 22:19
Salut, J'ai eu mon retour de couche 2 mois et demi après mon accouchement et je n'allaitait pas. Chacune d'entre nous est différente. Mais ne t'inquiètes pas elles vont bien arriver un jour ou l'autre, et quand elles vont se montrer... ben elles ne vont plus te lacher !!!! moi ca été les vrai chutes du niagara !! :lol: Bizz.......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.