15 jours que j'ai accouche et douleurs dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 09:54
coucou j'ai accouché il y a 15 jours et depuis 3 jours j'ai des douleurs dans le bas de ventre, coté gauche et droit avez vous déja eu ca ? Ca m'inquiete merci pour vos réponses et filiciations a toutes les mamans
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 10:21
coucou moi aussi après accouchement j'ai eu de grosses douleur mais doc m'avait dit que c'etait les organes qui se remetaient en place si tu veux enlever tes doutes va voir ton medecin qui regardera si ton ventre est bien souple et qu'il n'y a rien
domino2012 5 messages
domino2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 10:26
si tu allaites c'est normal d'avoir des douleurs au ventre (mini contractions). Moi j'en ai depuis le départ (naissance le 26/10). Prends du spasfon et consulte ton gynéco. Bon courage
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 22:26
15 jours apres mon accouchement j ai eu aussi des douleurs dans le bas ventre avec une odeur qui n etait pas tres agreable ! et un jour en allant au toilette j ai perdu un morceau de placenta qui commencé a s infecter !! Alors si comme moi tu as eu des soucis au moment de l explusion je te conseille d aller voir ton doc car moi j ai failli finir a l hopital pour une mauvaise gestion de ma sage femme !! Alors si tu as un doute vas consulter vaut mieu prevenir que guérir !! bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.