Bebe dans sa chambre a kel age??

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 15:35
bonjour me revoilà apres qql jours d'absence du a lopération de mon, fils (ablation dun naevus tache de naissance) ma question est : a quel age avez vous mis bb a dormir seul dans sa chambre?? sachant kil a 2mois et demi et kil dort laprem dans sa chambre sans souci et la nuit dans la notre dans un lit d'appoint! jangoisse a mort a lidée de la mort du nourisson :cry: , lentendre respirer me rassure.. :D
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 16:39
Ma fille a 4 mois et demi et depuis la rentree de la maternitee elle dors dans son lit et dans sa chambre, je suis pourtant du genre soucieuse mais nos deux porte sont ouverte et j entend le moindre bruit qu elle fais, je pense qu il ne faut pas les habituer a dormir avec nous surtout si tu dis que la journee elle fais la sieste dans sa chambre... et pui il faut garder son intimiter avec nos cheris!!!!! voila j espere t avoir aider. bisous
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 16:43
Notre fille a dormi dans sa chambre dès le retour de la maternité. Il faut dire que notre chambre a nous est toute petite et que finalement de ne pas l'avoir eu à portée du regard et des oreilles, ça m'a plutot aidé à mieux dormir. Par contre, au début on avait un "écoute bébé" mais finalement on s'est rendue compte qu'on l'entendait très bien sans.. :wink:
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 19:13
Salut! nous on à mis notre fille dans sa chambre à partir du moment ou elle à fait ses nuits c'est à dire vers 2 mois et demi. J'avoue que j'ai eu du mal à m'en séparer alors que elle ca ne lui a pas posé de pb particuliers. Selon la configuration de notre maison c'était plus simple pour nous de l'avoir à côté pour les bib de la nuit, mais une fois qu'elle n'en a plus eu, elle a pu aller dans sa chambre.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 09:00
des le retour de la mater... si elle etait resté avec nous on ou plutot jaurais mal dormir je laurai regardé sans cesse. en+ il sy habitue a etre ds la meme chambre
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 12:56
Nous on a mis Bébé dans sa chambre après notre démenagement, il avait presque 1 mois. Tout c'est très bien passé et on laisse les portes ouvertes... en plus il fait déjà ses nuit alors autant en profiter !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 17:52
Et bien moi ma fille aura deux mois le 15 octobre et je ne compte pas la mettre dans son lit avant 5 ou 6 mois car pareil jangoisse de la mort subite du nourrisson. Dejà que je me léve parfois la nuit pour voir si elle respire alors si elle était dans sa cambre ce serait pire...
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 18:45
On l'a mise dans sa chambre à un mois. Ayant peur aussi de la mort subite etc (pourtant maintenant les risques sont fortement réduits) j'ai acheté le système "angelcare"...
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 09:26
[quote:c34712224f="missn"]On l'a mise dans sa chambre à un mois. Ayant peur aussi de la mort subite etc (pourtant maintenant les risques sont fortement réduits) j'ai acheté le système "angelcare"...[/quote:c34712224f] c koi le systeme angel care??
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 12:04
c'est 2 plaques mises sous le matelas qui servent de capteur de mouvement, reliées à une alarme. Si plus de mouvement détecté pendant 15sec (notamment les mvt respiratoires) ca sonne! http://www.angelcare-monitor.com/angelcare.html Il existe en 2 systèmes: soit "betement l'alarme" soit alarme + babyphone C'est très populaire en Belgique en tout cas!
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 14:10
SLT§ NOUS AVONS MIS NOTRE FILS DANS SA CHAMBRE LA NUIT A PARTIR DE 1 MOIS 1/2; JE L'ALLAITE AMLORS VU LES TETEES DE NUITS QU'IL ME FAISAIT JE L'AI GARDE AVEC MOI; SINON POUR LA MORT DU NPOURISSON ON MA CONSEILLE DE METTRE UNE HORLOGE,OU REVEIL OU AUTRE , DA?S SA CHAMBRE;LE BRUIT TIC-TAC LEUR DONNE UN RYTHME DE RESPIRATION;;;;; VOILA BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.