Ma grossesse me manque

Discussions

Auteur
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:39
coucou j'ai accouché le 1/08, deja je me disais ke je ne voulais pas car j'adorais ma grossesse malgrès kelke complication. je suis super heureuse d'avoir mon petit bout mais ma grossesse me manke enormement. j'ai toujours ce reflexe de caresser mon ventre. d'autre ont-elles ce sentiment aussi? ou suis-je la seul?
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 14:43
coucou je suis comme toi dans le début je n'aretté pas de touché mon ventre sa me manké de trop mais avec le temps sa passe mais bon je suis en essai bb2 on verra bien quand jaurais mon petit ++++ jespére vite mais bon bise cindy
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:47
salut les filles juste pour vous rassurez vous n'etes pas les seules moi aussi aprés la naissance de mon fils j'ai eu un manque mon fils me rendais super heureuse mais se gros ventre m'a manqué la bb2 est et route je n'attend qu'une chose récupéré mon gros ventre !!! lol
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:51
:arrow: kevinjetaime" merci a toi !!!! quand je dit ca au gens il me disent que je suis folle!!! j ai adoré ca a un point que j en ai les larmes aux yeux quand j y repense, meme mon accouchement je l ai adoré, j aimerai etre encore enceinte, ca me manque terriblement, mais par contre j aimerai encore etre enceinte de mon fils, pas d un nouvo bb, pas encore. c passé si vite, ca me manque tellement, quand il est avec moi je suis super heureuse car il est trés intéressant, mais seule mon gros ventre me manque!! voila tu n est pa la seule!!!
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:57
je suis rassurée, je ne suis pas la seule. bon courage au future maman, j'espère ke ce manque va vite me passer, mon copain me dit ke je suis folle
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 15:25
Idem pour moi, ma grossesse m'a manqué terriblement au début. Pour cause, pendant les 3/4 de ma grossesse j'ai travaillé comme une folle (je n'ai donc pas profité du tout de ma grossesse) et quand j'ai été en congé mat et bien je devais restée couchée toute la journée :evil: . Bref quand les 37 semaines ont été atteintes et que je pouvais recommencer à bouger, je pensais que j'allais profiter de mon bidon et de mes dernieres semaines et bien non... j'ai accouché... et en plus en seulement 4 heures! :shock: (bel accouchement quand même sans péri). Donc tout est passé très très vite et j'ai l'impression d'avoir tout loupé... Alors, ça me manque aussi :wink: Par conte, je ne suis pas pressée de refaire un BB, je veux profiter de ma puce (ne pas refaire la même erreur qu'avec ma grossesse). On verra plus tard :wink:
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 22:06
Moi aussi ma grosesse me manque,surtout quand tout ce passe bien.Le dernier mois est si long, et puis apres tout passe vite, on oublis presque son gros ventre!!! En sortant de la maternité j'ai dis , c'est sur je ferai un 2eme bébé!!! C'est tellement beau!!! Courage es filles ca va aller...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 23:06
Tout pareil pour moi.... jaimerai tellement repartir a la veille de laccouchement... meme si jai eu mal je voudrais changer qq truc style mes plaintes a repetition.... je suis tres nostalgique de la grossesse.... on reprend les essaie en septembre 2008 pour quil ny ai pas un trop gros ecart dc ca me rend moin "triste"
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:20
Contrairement à vous toutes, j'étais pressée de ne plus avoir mon gros bidou et d'accoucher ... :) Et je ne regrette pas mes pensées, je suis très contente de ne plus avoir ma petite puce dans le ventre mais à côté de moi...J'ai pas adoré l'état de grossesse (j'avais vraiment l'impression de me traîner et j'ai eu mal aux côtes et au bassin les deux derniers mois, j'avais des pieds énormes...)
Marlo34 25 messages
Marlo34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 18:26
Et ben si vous êtes folles, moi alors je le suis deux fois plus :oops: ... car moi je suis à 35 SG et j'appréhende déjà de ne plus avoir ma bibou rien que pour moi dans mon gros bidou. Dans un sens je langui de la voir "en vrai", de pouvoir la câliner,... mais j'ai aussi terriblement peur de cette "séparation" qui va bientôt arriver, j'aime tellement la sentir grandir, bouger en moi, je suis déjà terriblement nostalgique de toutes ces sensations merveilleuse et rien qu'à moi... Bon c'est vrai que c'est pas facile tous les jours, avec tous les "bobos" de la grossesse mais rien ne peux surpasser le bonheur d'être enceinte. Voilà rien que d'y penser je fond en larmes à chaque fois :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.