Centre anti vergetures

Discussions

Auteur
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 11:46
salut les nanas j'aurai aimer savoir si certaine d'entre vous on eu recours au centre anti vergeture et si cela marche vraiment , car vu le prix de la seance ca fé ch... si ca marche pas !!!! je vous met le lien au cas ou vous ne connectriez pas http://www.centreantivergeture.com/ merci a toutes bisous
Tetee2 30 messages
Tetee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 11:57
Coucou, je ne connaissais pas ce style de centre. Ca a l'air très convaincant mais effectivement, en voyant les prix, y a de quoi se poser la question !!!! En tout cas, il est clair que les vergetures c'est la plaie ! j'en ai plein le bas ventre, c'est horrible. Le pire c'est qu'à partir du 4ème mois de grossesse, j'ai crémé matin et soir mais pff c'est apparu au 8ème. Voyons si ce centre vaut la peine !! Bye, Chrys.
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 12:00
oui ba moi j y croi pas trop!! t as vu le prix que ca coute, la vache!!!! a ce prix il peuvent se permettre de rembourser les mécontentes!!!! sincerement, je crois qu il n y a malheureusement pas grand chose a y faire désolé!! mais si tu le test je veux bien que tu m en donne des nouvelles!!!! :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 13:00
bon ben je crois ke je vais essayé ce centre en janvier quand je v reprendre le boulot j'espere ke ca marche sinon aie aie le porte monaie bisousssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.