Bebe et la nuit !!!

Discussions

Auteur
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 20:36
Coucou a tous, A partir de quand bébé peut faire c'est nuit ??? C'est pas que je sois presser mais ma louloute il y a 2 jours a dormis de 00h à 6h, et on ma dit que ça fesait trop long pour son âge , je suis d'accord d'ailleurs, mais a partir de quand elle peut faire ces nuits ???
jessaless 3 messages
jessaless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 20:48
bonjour, il n'y as pas d'age!!!! si ta ptite puce dort autant cest normal elle en a besoin elle construit son cerveau donc ne surtout pas la reveiller d'autant si elle dor bien toute la nuit! tant mieu d'ailleurs ! il faut laisser faire un bébé ne dors jamais trop !!! c'est un besoin ! voila en ce qui me concerne mon pti lou a 2 mois et ne fai toujours pas ses nuits :( alors je sui naz ! alors profite en !!!! voila bisous
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 20:58
lucas a 2mois et 3 semianes, et du jour au lendemain il a fait ses nuits, du genre 22H a 7h du mat!!!!! faut savoir que quand il me fait la nuit, c pas la peine que je compte sur lui pour faire une sieste dans la journée!!! Monsieur a son quota d'heure!!!! meme a la creche , les femmes sont folles de ne pas le voir dormir, mais il est calme et ne pleure pas!!!! mais il lui est arrivé pls fois, de faire des très longue nuit et il avait a peine un mois!!!! donc tout depend de ce qu'il on vu fait et entendu dans la journée!!!!! courage, et repose au max qd tu peux!!!!! je sais c dur , mais profites en car en reprenant le boulot ce sera bcp plus diff!!!! moi je viens de reprendre depuis 2 jours et je suis KO!!!!! mais j'avance!!! bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 21:40
il n'y a pas d'âge, moi ma lola les as fait à 3 semaines. jai demandé conseil à mon médecin car je trouvai qu'elle était petite pour se paser de boire toute la nuit, mais il m'a dit que si elle ne se réveillée pas, c'était qu'elle n'avait pas faim, et qu'il ne fallait jamais réveiller un bébé qui dort. Et tu sais, ma lola se porte très bien, elle s'est très vite réglée elle ne fait que 4 biberons par jour et ça depuis qu'elle a un mois. Voila, à croire que les lola sont parfaites!!!!(enfin pas pour tout!!!)
billoum 16 messages
billoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 20:43
Idem pour mon fils, il a fait ses nuits à 1mois et une semaine. Il prend son dernier biberon à 18h30 et dort de 19h à 8h. Au début ça fait peur mais qu'est ce que c'est appréciable de pouvoir dormir. Mon loulou a aujourd'hui 3mois et est toujours aussi bien réglé, pourvu que ça dure... Je signe tout de suite pour avoir le même en deuxième...
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 10:52
[quote:01fcb92731="titiou93"]Coucou a tous, A partir de quand bébé peut faire c'est nuit ??? C'est pas que je sois presser mais ma louloute il y a 2 jours a dormis de 00h à 6h, et on ma dit que ça fesait trop long pour son âge , je suis d'accord d'ailleurs, mais a partir de quand elle peut faire ces nuits ???[/quote:01fcb92731] il me semble que c'est une question de poids les petits bébé sont trop fatigué pour réclamer la nuit, je devais mettre mon reveil toutes les quatre heures pour la faire manger jusqu'à ce qu'elle pèse 3kg "c'est à dire 1 mois environ" ensuite elle à fait ces nuits à 2 mois. Si ton bébé pése plus de 3 kg il n'y a pas de problème à le laisser dormir
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 10:58
[quote:d0247eafc5="titiou93"]Coucou a tous, A partir de quand bébé peut faire c'est nuit ??? C'est pas que je sois presser mais ma louloute il y a 2 jours a dormis de 00h à 6h, et on ma dit que ça fesait trop long pour son âge , je suis d'accord d'ailleurs, mais a partir de quand elle peut faire ces nuits ???[/quote:d0247eafc5] [color=blue:d0247eafc5][b:d0247eafc5]ben 6 heures d'affilée, c'est faire sa nuit pour elle, surtout à son âge. :wink: Mon fils a fait pareil, à 15 jours il a fait ses nuits de 0h à 6h pour 5 bib par jour. A 2 mois, il faisait 20h-8h avec 4 bib par jour. :wink: Tant qu'elle ne se réveille pas, c'est qu'elle n'a pas besoin de manger. :wink:[/b:d0247eafc5][/color:d0247eafc5]
Maman allaitante et travailleuse
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 11:17
il me semble que c'est une question de poids les petits bébé sont trop fatigué pour réclamer la nuit, je devais mettre mon reveil toutes les quatre heures pour la faire manger jusqu'à ce qu'elle pèse 3kg "c'est à dire 1 mois environ" ensuite elle à fait ces nuits à 2 mois. Si ton bébé pése plus de 3 kg il n'y a pas de problème à le laisser dormir[/quote] Ben non, au contraire, j'ai eu une crevette de 2kg370 et pendant un mois et demi, il fallait lui donner le bib toutes les 2h30/3h, il dormait peu et avait tout le temps faim, jusqu'à ce qu'il ait un poids suffisant pour ne plus réclamer la nuit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.