Posté le : 07-11-2007 à 20:26
[quote:cbb05c3f7e="elodi95"]Bonjour tout le monde
Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté....
Donc voila, mon petit luca à 2 mois et 9 jours, et il buvait jusque la 150 *5 bib, cependant depuis une semaine mon petit loulou a trouver son pouce ( avant c'étais la tétine puis il en a plus voulu d'un coup), et du coup il dort beaucoup donc les 5 bib sont de plus en plus dure a casé, et il les finis rapidement, donc je me tate a passé a 210 ml, sachant qu'il les boit ( j'ai deja essayé), qu'en pensez vous???? :wink: ( je précise qu'il pese plus de 6kg ((deniere visite 2 em mois)) et doit mesurer plus de 61 cm;;;)
Ma deuxiemes questions, concerne la tv, il la cherche ( qu'il soit dans son transat ou dans mes bras, je vous raconte pas les dessins animé le matin), j'ai un salon, ou il voit la tv partout ou je le mette et je vais pas l'enfermer dans sa chambre, de plus sa la ccalme et l'endort....Est ce que vos bouts de choux s'interresent egalement a la tv????( je n'attend pas de critique, car je ne le met pas devant tout pret il est eloigné bien sur...)
Donc voila, bonne soirée[/quote:cbb05c3f7e]
coucou si j'etais toi je passerai d'abord a180 meme si ça ne dure qu'une semaine mais il faut laisser le temps à l'estomac de s'agrandir.
et pour la tv, ma fille va avoir ses 2 mois le 13/9 et elle regarde aussi de temps en temps, depuis une semaine, elle s'interesse beaucoup plus au peluches autour d'elle, elle tient le regard sur les visages et la tv l'interesse aussi. je pense que c'est pas plus nocif que le laisser regarder les lumieres environnante, de toute façon, c'est pas le dessin animé qui l'interesse, la lumiere et les couleurs, le theme de l'emission, il s'en fiche!!) moi je la laisse regarder, de toute façon ils ne vont pas bloquer sur la tv toute la journée!
bonne continuation