Posté le : 07-11-2007 à 15:55
Bonjour à toutes,
J'imagine que nous sommes toutes et tous passés par là à plus ou moins grande échelle, notre fille nous fait vivre des nuits d'enfer!! j'en ai même pleuré la nuit dernière alors que je suis plutôt du genre costaud mais, là, c'était trop : de 1h à 5h du mat', elle chouinait comme si on lui faisait les pies choses!! Elle s'endort dans les bras pour 5-10 minutes et elle se remet à hurler alors qu'elle a les fesses propres, elle a mangé, je passe mes nuits les seins à l'air parce que je lui donne presque toutes les heures pour la faire taire, elle boit 5 minutes maxi et elle s'endort (qu'on croit!!!) et dés qu'on la bouge pour la coucher, ça tient parfois moins de 5 minutes et ça recommence les gérémiades! En plus, on a l'impression qu'elle est hyper énervée ( quand nous, on est encore cool, donc ç ne vient pas de notre impatience à nous), on send qu'elle veut téter mais elle s'enerve encore plus avec la teuteute ou notre doigt dans la bouche (biensûr elle ne sait trouver son pousse que par hasard). On est désemparés, on a essayé 36 trucs : le doudou avec mon odeur, le dodo sur notre oreiller entre nous ou dans son lit, les 100 pas dans l'appart', les chansons... on a pas encore essayé le coup de massue sur la tête :lol: , non, je plaisante mais des fois, elle nous sort par les yeux. Le pire, c'est que dans la journée, elle est toute mignonne : là, elle est dans mes bras et elle me regarde avec ses petits yeux bleus sans rien dire en écoutant émilie jolie.
Je la compare à un gremlin : la journée, c'et guismo le mogwaï tout mignon et la nuit, elle se transforme en gremlin. :roll:
Rassurez moi, dites moi que vous aussi vous avez eu maille à partir avec vos enfants et que maintenant, ils sont sages comme des images la nuit!!