Posté le : 06-11-2007 à 15:37
[quote:02f828662e="loupic"]Salut les filles !!! mon angoisse de ce jour porte sur le sommeil de nos petits bouts : g l'impression qu'Alexandre (né le 19/10) ne dort pas bcp. Il passe + son tps à raler et peine à s'endormir le soir ds sa chambre ou à se rendormir au bib de 5h du mat'... :(
HELP !!!! Comment gérez-vs ? dites-moi tout !!! où dorment-ils en journée ? comment faites-vs le soir après le bib de 20h (par exemple) ? etc... G l'impression d'être super nulle pourtant je me prends la tête pr que tt aille bien :roll:
Merci de me faire part de vos expériences mon moral en a bien besoin :cry: Bisous Loupic[/quote:02f828662e]
salut moi c'est pareil, mafille née le 13 septembre, ne dort pas beaucoup et quand elle dort, c'est pas longtemps, bref j'ai le temps de rien (voila elle commence a raler et je viens juste de me connecter!!)dans la journée soit elleest dans son doomoo, soit pour une vrai sieste dans sa nacelle dans le salon. le soir j'ai du mal a l'endormir, si je la mets dans son lit apres le dernier bib (22h), elle ne nous laisse pas tranquille, donc je l'endors sur moi devant la tele arrivé a monuit si elle ne dort toujours pas, je vais dans sa chambre je la couche et chanson, caresse..
je ne pense pas que je m'y prenne bien je devrais la mettre dans son lit et c'est tout mais elle s'enerve pleure hurle longtemps et c'est pas pour ça qu'elle s'endort.et puis sinon je ne verrais pas beaucoup mon homme.
voila si quelqu un a une recette miracle je suis preneuse aussi :?