Petit souci de contraceptif

Discussions

Auteur
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 00:10
slt a ttes! voila j'ai accouché de ma fille le 23 aout 2007 avc 3 semaines d'avance tt c merveilleusement bien passé! maintenant elle a 2 mois 1/2 et vu que je l'aillaite je n'ai pas encore eu mon retour de couches e je ne prenai pas de pillule. qd j'ai eu rdv avc gygy il ma propsé une pillule adapté pr l'allaitement mais g refusée vu que je commencé le sevrage il ma donc donné pillule pr aprés qd jaurai retour rrrrr. donc pr l'instant ct rapport protégé! j'allaite tjs ma fille la nuit! et donc hier petit calin avec chéri qui fini en catastrophe le préservatif a craqué et tt est parti ds moi!!!! comment faire allaitant encore ma puce la nuit je ne peux pas prendre pillule du lendemain que faire ??? le 2ème maintenant c trop tot je n'ai pas encore perdu mes kilos (15kg) de première grossesse mes rr ne sont pas encore arrivés, j'ai des études a reprendre en fév!!! jarrive dja pas a gerer avc emma alors si yavais un 2èm coment fr svp aidez moi g besoin d'aide!!!!
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 10:59
[quote:4c13936746="ptitetia"]slt a ttes! voila j'ai accouché de ma fille le 23 aout 2007 avc 3 semaines d'avance tt c merveilleusement bien passé! maintenant elle a 2 mois 1/2 et vu que je l'aillaite je n'ai pas encore eu mon retour de couches e je ne prenai pas de pillule. qd j'ai eu rdv avc gygy il ma propsé une pillule adapté pr l'allaitement mais g refusée vu que je commencé le sevrage il ma donc donné pillule pr aprés qd jaurai retour rrrrr. donc pr l'instant ct rapport protégé! j'allaite tjs ma fille la nuit! et donc hier petit calin avec chéri qui fini en catastrophe le préservatif a craqué et tt est parti ds moi!!!! comment faire allaitant encore ma puce la nuit je ne peux pas prendre pillule du lendemain que faire ??? le 2ème maintenant c trop tot je n'ai pas encore perdu mes kilos (15kg) de première grossesse mes rr ne sont pas encore arrivés, j'ai des études a reprendre en fév!!! jarrive dja pas a gerer avc emma alors si yavais un 2èm coment fr svp aidez moi g besoin d'aide!!!![/quote:4c13936746] Salut Alors, pour commencer ne panique pas!!! Ce n'est pas parceque le préservatif a craquer que tu es forcément enceinte :wink: Tu sais normalement lorsqu'on allaite les probabilités de tomber enceinte sont minces... Si tu as le moindre doute (symptomes qui apparaissent,...) va voir ton gygy sans attendre. Lui seul pourra te dire ce qu'il en est et tu verras bizn à ce moment là. Mais essaie de te calmer avec ça, je répète, les risques sont quand même minimes et ton bout de chou n'a pas a en subir les conséquences (tu stresses trop :wink: ). Moi aussi je stressais à mort chaque fois qu'on faisait des calins. Je n'ai pas allaité mais je ne pouvais pas reprendre la pilule tout de suite, danc comme toi on a opter pour les capotes, mais malgré cela, j'ai stressé à l'idée qu'il y ait un accident et je voulais surtout pas retomber enceinte tout de suite. Donc je te comprends. Courage! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.