Petits pots banane-poire ou pomme ou jus...

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 18:59
comme la banane devient vite noire, et que je prépare des petits pots, je me demandais si on pouvait faire des pots à l'avance avec de la banane et les mettre au congèl???
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 19:48
[quote:ec4275cc1e="missy12"]bonjour j'ai une ptite question bete sur les dents :? est ce que quand vous dites "grognon " ça veut dire que bb ne dort pas ???? je m'explique, mon fils Nolan a 2 mois 1/2, depuis environ 15 jours il bave beaucoup, mets ses poings à la bouche et ne dort quasiment plus la journée, il pleure beaucoup. Parcontre la nuit on ne l''entends plus du tout et il dort 12h. alors est que ce sont les dents, mais pourquoi plus le jour que la nuit ?? :shock: la pharmacienne m'a conseillé delabarre en massage sur gencives et chamomilla 9ch. est ce que ce traitement là a été efficace pour vos loulous. j'éspère que ça ne va pas durer comme ça jusqu'à la percée de la 1ère dent merci de me donner conseils[/quote:ec4275cc1e] coucou si ce sont vraiment les dents, ça continuera comme ça jusqu'a la perçée dentaire... prends courage...
Guest301461
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 19:58
[coucou a toi ma fille a 4 mois, et effectivement depuis l age de 2 moi et demi, elle mettais ses poingt, a la bouche et baver beaucoup, alors j ai entendu dire que chamomilla, en 9 ch en granule marchais bien ainsi ,que les dosettes de camilia, en cas de crise, j i essayee et ct vrai que radical par contre mon medecin generalste, ma fais faire une preparation homeophatique qui et du miracle je t assure je te done les composant chamomilla vulg 15ch hypericum perf 9ch belladonna 9ch arnica montana 5ch apis mellifica 15ch franchement parle ens a ton docteur ct superbe, j esere t avoir aidee boncourage biz
Guest301461
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 21:32
[ pour repodre a ta question, oui ct bien 3 granules, dans le bibi, ne t inquiete pas, l homeo ct que des plantes ,ca ne risque rien, moi actuellement, mon docteur ma marquer 5 granules matin et soir, et ca marche tres bien :P
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 22:15
coucou, ben moi tu sais ca fais plus de 2 mois qu'elle bave, que ses fesses sont souvent très rouge,qu'elle mange Sophie la girafe, mes doigts... et toujours rien en vu!!! alors un peu de patience c'est que cela se prépare mais peut etre pas de suite. en faite tu lui donne déjà des médicaments?? c'ets pas un peu tot?? (si j'ai bien compris) moi je lui donne rien, j'attends les signes annonciateurs et là je lui donnerais de l'homéo. bon courage ambre60 http://princesseemy60.skyrock.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.