Petits boutons sur le front de bebe ???

Discussions

Auteur
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 15:36
Mon fils âgé de 15j a qq petits boutons sur le front, je me demande si il faut que je les montre à un dermato ? il n'a pas l'air géné ce n'est pas trop embêtant (ça ressemble à des boutons de chaleur) ms j'aimerais avoir votre avis pr celles qui ont constaté ça aussi merci biz Loupic :wink:
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 15:59
[quote:95e3bc7477="loupic"]Mon fils âgé de 15j a qq petits boutons sur le front, je me demande si il faut que je les montre à un dermato ? il n'a pas l'air géné ce n'est pas trop embêtant (ça ressemble à des boutons de chaleur) ms j'aimerais avoir votre avis pr celles qui ont constaté ça aussi merci biz Loupic :wink:[/quote:95e3bc7477] Ce sont probablement des petits boutons dûs à tes hormones passées dans sont sang au moment de l'accouchement. ce n'est pas grave ils devraient disparaître rapidement.
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 16:30
No panique :lol: il s'agit de l'acné du nourrisson, cela est dû à tes hormones, ma fille en a eu aussi, elle en avait sur le visage et le cuir chevelu également, il n'y a rien faire, ils vont disparaîtrent tous seuls, mais si tu vois qu'ils deviennent blanc :shock: et bien mets de la chlorexidine dessus car s'est un anti-septique. :mrgreen:
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 19:06
coucou, Moi mon fils à 15jrs et il régurgitait après chaque tétés, j'étais hyper inquiète, je suis donc allée chez le médecin! Il l'a pesé et il était toujours dans sa courbe de poids mais il ma prescrit du motillium à donner en pipette pour ne pas qu'il perde de poids. Et là il régurgite moins, juste de petites quantités qui sont tout a fait normales. Si tu vois qu'il régurgite de grandes quantités va consulter, il ne faudrait pas qu'il perde de poids. Bizz.Lucie
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 22:21
coucou, alors je vais te rassurer de suite : c'est rien. ma princesse a eu 5 mois et elle régurgitais à longueur de journée sur tous ses bibs (sauf celui du soir). maintenant que j'ai commencé les petits pots elle ne regurgite presque plus. nos bébés sont comme ca, c'est pas de chance mais bon...disons que ca coute cher en lessive...hihihi le mieux c de rester calme après le bib un bon moment. Ca va passer. bon courage ambre60 http://princesseemy60.skyrock.com
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 06:42
Bonjour à toi... Si ton bébé prenait le sein avant et que maintenant tu l'a passé au biberon il fait comme ma poupette la mienne a vomit et régurgité pendant 10 jours. Le pédiatre ma dit que c'était le temps que son estomac s'habitue au lait maternisé. Je suis en allaitement mixte et tout se passe trés bien maintenant. Pour éviter qu'elle régurgite trop après son biberon, je m'asseyais et la mettais allongé à plat ventre sur mon bras et je la bercé pendant 30 minutes assez souvent ça fonctionné. Bon courage
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 11:27
mon petit lucas agé de 2mois et demi regurgite de temps a autre... alors il y a qq astuce pour les eviter.... c normal mais il ne faut pas que ca devienne de grosse quantité non plus!!!! le pb de regurgitatio est simplement lmié a deux choses, dans les cas simples, unimmaturié de spincter entre l'osoehage et l'estomac, et une nouvelle alimentation via le lait en poudre. en théorie, lorsqu'il commence a se tenir assis et que l'on passe au petits pots, le pb disparait. les astuces: * le changer avant le bib car les mouvements facilitent la régurgitatio * un fois le bib fini, le redresser attendre le rot, et le garder droit pendant 20 a 30 min, le temps que tout reste bien dans l'estomac * que bébé soit en position incliné pendant qu'il prend son bib. * le faire dormir en position inclinée et si vraiment ca continue , un traitement medicale par contre si c trop fréquent et douloureux pour bébé, consulter immediatement le medecin. sinon aller sur ce site vous aurez tout d''expliquer http://rgoetallergie.forumactif.fr/ bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.