Idee de regime POUR MAMAN ?????

Discussions

Auteur
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 15:33
Coucou c Loupic ! pr rappel g accouché le 19/10 d'un petit Alexandre en pleine forme et moi aussi suis en formesssssssssssss malgré la fatigue (lol!!!!) Bref les filles avez vs récupéré des bons plan régime ??? Je sais qu'il faut s'armer de patience, g perdu 10 kgs sur les 17 pris et je viens de m'acheter un jean et un pantalon 2 tailles au-dessus de ma taille normale (les boules !) il faut bien se mettre qqchose de potable pr sortir ms c sans grand engouement je l'avoue !... J'attends vos réponses je commencerai sérieusement le régime juste après les fêtes Bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 19:12
Bonjour Loupic.... Ha l'eternel question... J'ai accouché le 15 septembre et je ne maigris plus du tout depuis 5 semaines...JE SUIS Irreprochable mais rien, il m'en reste 4 sur 12. Je n'ai pas racheté de vêtements je rentre dans deux anciens pantalons je les mets je ne respire pas trop fort et voilà...Lol Est ce que tu allaites?? Sinon tu as plusieurs regime comme la soupe aux choux manger beaucoup de proteines ect...Mais je ne suis pas sure que ça soit bon aprés l'accouchement avec la fatigue ect... Bon courage et patience bizz
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 19:22
et ben moi j'ai accouchée le 5 aout d'une super et geniale emma!! j'ai perdu 18 kilos depuis la naisance et il m'en reste encore facile 10 à perdre!! mais je me dis que j'ai fini la reeducatiopn perinéale aujourd'hui et que j'ai eu le feu vert pour faire du sport. pour moi rien de tel pour faire fondre les graisses que le sport!! meme la marche 30mn par jours ca fait fondre!! alors courage et vive le sport!! (pas trop dur quand meme!!)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 19:31
Je te conseille Weight Watcher, j'ai des collègues qui l'avaient fait et c'était super efficace, tu mets un peu plus de temps à perde mais au moins tu mange equilibré, tu n'as pas de carence et c'est ce qui est le plus important !
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:35
[quote:9fe323a756="amethys"]Je te conseille Weight Watcher, j'ai des collègues qui l'avaient fait et c'était super efficace, tu mets un peu plus de temps à perde mais au moins tu mange equilibré, tu n'as pas de carence et c'est ce qui est le plus important ![/quote:9fe323a756] elle est vraiment super mignonne ta petite manon!! felicitation!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 11:42
[quote:46d40abe2c="kajunut"][quote:46d40abe2c="amethys"]Je te conseille Weight Watcher, j'ai des collègues qui l'avaient fait et c'était super efficace, tu mets un peu plus de temps à perde mais au moins tu mange equilibré, tu n'as pas de carence et c'est ce qui est le plus important ![/quote:46d40abe2c] elle est vraiment super mignonne ta petite manon!! felicitation!![/quote:46d40abe2c] Merci !!!
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 12:03
salut les filles, moi j ai pris 10 kilos et j en ai perdu 9, mais le probleme sont ceux (les 10kg) que j ai pris avant d etre enceinte, alors retour chez diététicien pour régime trés équilibré sans féculent et bocou de légumes, scéance de mésothérapie et un peu bocou de marche a pied derriere la poussette de mon choupinou!!! je pense quavec ca si j en perd pas au moin 4 ou 5 !!! bon courage a toutes!
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 11:06
Alors moi c'est sport 2x par semaine et j'essaye de manger le plus équillibré possible sans me priver. J'ai accouché le 20 juillet et j'ai déjà perdu 16kg. Il m'en reste donc 2 à perdre. ouf! Mais j'ai en effet aussi eu des périodes où malgré mes efforts, je ne perdais rien. (Beaucoup au début, puis plus rien pendant presque 2 mois et là (après 3 mois), je recommence à nouveau à perdre. Alors patience le filles, vos efforts seront récompensés!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.