Bebe sans voix ! trop de pleurs

Discussions

Auteur
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 19:17
Coucou, alors ma fille pleure beaucoup et depuis hier elle est comme enrouée je pense que c'est à force de trop pleurer du coup elle ne peut plus crier et ça fend le coeur!!!!! Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un????? du coup on ne la laisse plus pleurer, enfin on essaie car elle pleure de toute façon beaucoup avec ou sans les bras à cause des colliques.... :cry: pov' bébé...
krik91 27 messages
krik91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 21:36
[quote:24826becb8="ginie131"]Coucou, alors ma fille pleure beaucoup et depuis hier elle est comme enrouée je pense que c'est à force de trop pleurer du coup elle ne peut plus crier et ça fend le coeur!!!!! Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un????? du coup on ne la laisse plus pleurer, enfin on essaie car elle pleure de toute façon beaucoup avec ou sans les bras à cause des colliques.... :cry: pov' bébé...[/quote:24826becb8] coucou jte rassure mon fils a 3 mois, il a perdu un peu de sa voix aussi, jpense pas que ca soit que a cause des pleurs , jpense ke le froid y est pour qqch, ils sont fragiles avec leur mini coup lol :lol: ne t inquiete pas, couvre le bien surtout bizou
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 09:59
[quote:f6b027bc3d="ginie131"]Coucou, alors ma fille pleure beaucoup et depuis hier elle est comme enrouée je pense que c'est à force de trop pleurer du coup elle ne peut plus crier et ça fend le coeur!!!!! Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un????? du coup on ne la laisse plus pleurer, enfin on essaie car elle pleure de toute façon beaucoup avec ou sans les bras à cause des colliques.... :cry: pov' bébé...[/quote:f6b027bc3d] Ne t'inquiète pas, ma fille a la voix un peu cassée mais le médecin m'a dit que cela pouvait être dû aux reflux qui sont un peu acides.
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 14:28
merci pour tous vos conseils!! effectivement elle a beaucoup de reflux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.