Dents de bebe

Discussions

Auteur
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 18:11
Voila, je voulais savoir s il etait possible que mon bébé de 3 mois tout juste fasse ses dents??? Je demande ça car depuis qqles jours, il est tres tres grognon (alors que c etait un bébé plutot sage), il bave tout le temps, essaye de tout mettre dans sa bouche, mais pas de fievre...bref bcp de symptomes qui ressemblent à une percée de dent, mais n est ce pas trop tot?? Merciiiiiiiiiiii
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 18:24
J'ai entendu dire que les bébés pouvaient avoir les symptomes très tôt sans qu'aucune dent ne sorte (3 mois avant même). :wink: Mon fils bave beaucoup et met ses poings en bouche depuis l'âge de 3 mois aussi et n'a encore aucune dent.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 18:28
j'ai le même!!!! les dents de mon loulou le travaillent bcp en ce moment. il a 4 mois 1/2. il bave bcp, est grognon et met ses doigts et son poing ds la bouche. aucune percée pour le moment ms ça travaille bcp... :cry:
mamandebeauval 22 messages
mamandebeauval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 18:48
IDEM pour ma fille, j'ai vu le medecin pour ses vaccins vendredi et il m'a dit que ses dents ne sortirait pas avant ses 6 mois mais que ça travailler déjà. J'ai déjà vécu ça pour sa grande soeur mais je ne me souvenais plus que ça commençait déjà si tôt. Elle a ses joues toutes rouges et mangent ses poings parfois, je souffre pour elle.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 18:49
[quote:44ee230c77="christou55"]J'ai entendu dire que les bébés pouvaient avoir les symptomes très tôt sans qu'aucune dent ne sorte (3 mois avant même). :wink: Mon fils bave beaucoup et met ses poings en bouche depuis l'âge de 3 mois aussi et n'a encore aucune dent.[/quote:44ee230c77] salut oui cé vrai car ùma fille a commencer à doubler les gencives à 2 mois et demi,et elle vient juste de percée sa 1ère dent à 11mois,sab
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 18:51
[quote:3d4deaf98b="bb joli"]j'ai le même!!!! les dents de mon loulou le travaillent bcp en ce moment. il a 4 mois 1/2. il bave bcp, est grognon et met ses doigts et son poing ds la bouche. aucune percée pour le moment ms ça travaille bcp... :cry:[/quote:3d4deaf98b] oh lala il est trop choux ton loulou :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 10:40
[quote:a0cbb7cd31="vero/cassie/math"][quote:a0cbb7cd31="bb joli"]j'ai le même!!!! les dents de mon loulou le travaillent bcp en ce moment. il a 4 mois 1/2. il bave bcp, est grognon et met ses doigts et son poing ds la bouche. aucune percée pour le moment ms ça travaille bcp... :cry:[/quote:a0cbb7cd31] oh lala il est trop choux ton loulou :wink:[/quote:a0cbb7cd31] merci!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.