Contraception apres accouchement ?

Discussions

Auteur
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 17:07
Bonjour Je suis un peu perdue, je vous explique ce qui m'interroge : J'ai accouché le 14 septembre, jai pris du bromokin contre la montée de lait (car je n'allaite pas) pendant 21 jours puis j'ai enchaîné avec ma pilule classique, conformément à ce que la sage-femme m'avait indiqué. J'ai saigné pendant 6 semaines et demi, alors que j'étais sous pilule et lors de l'arrêt d'1 semaine de ma pilule je n'ai pas saigné (alors que d'habitude oui). Là je l'ai reprise mais ma question est la suivante : suis-je protégée en cas de rapports ? Vais je avoir 1 retour de couche quand même ? Merci à vous qui me ferez part de vos expériences car je n'y comprends plus rien ... :roll: Choupette76
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 17:23
[quote:751d5d7ca8="choupette76"]Bonjour Je suis un peu perdue, je vous explique ce qui m'interroge : J'ai accouché le 14 septembre, jai pris du bromokin contre la montée de lait (car je n'allaite pas) pendant 21 jours puis j'ai enchaîné avec ma pilule classique, conformément à ce que la sage-femme m'avait indiqué. J'ai saigné pendant 6 semaines et demi, alors que j'étais sous pilule et lors de l'arrêt d'1 semaine de ma pilule je n'ai pas saigné (alors que d'habitude oui). Là je l'ai reprise mais ma question est la suivante : suis-je protégée en cas de rapports ? Vais je avoir 1 retour de couche quand même ? Merci à vous qui me ferez part de vos expériences car je n'y comprends plus rien ... :roll: Choupette76[/quote:751d5d7ca8] bonjour j'ai accouché le 18aout et j'ai mon retour de couche que depuis 3jours. moi ma sage femme m'a interdit de reprendre la pillule avant mon retour de couche pour que mon corps se "purge". je pense que tant que tu es sous pillule tu es protegé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.