A partir de quand parle t'on de fortes coliques ?

Discussions

Auteur
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 10:08
Bonjour moi c Loupic, Alexandre est né le 19/10 il a des coliques le soir ms ce n'est pas régulier on arrive à le soulager un peu en le massant. pouvez vs me dire quand faut il s'inquiéter et lui donner un traitement ? Quelles st vos expériences perso à ce sujet ? G rdv chez le pédiatre pr visite premier mois le 16/11 dois-je attendre pr en parler o doc ? Merci de m'aider par vos conseils ! Biz
sankha 10 messages
sankha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 15:36
Salut, J'ai un bébé né le 17 aout 2007, c'est pas tout à fait le même jour, mais je suis une doubiste également. Un petit bout nommé gaëtan, 3kg800, 52cm!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 15:49
le mien est né le 18 aout , lucas pesait 3kg7 pour 52 cm un vrai petit ange....
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 23:53
slt moi j'ao accouché le 23 aout 2007 aprés 10h de travail j'ai perdu les eaux vers 4h du mat et a 13h43 ma fille emma était la! elle est arivé avc 3 semaines d'avance ( 37sa et 4jrs) elles pesait 3kg095 pr 46 cm mais on sait pas si sa taille est correct car une semaine aprés on est aller chez doc pr visite elle mesuré deja 4 cm de plus dc a mon avis elle avait encore sa position foetal. j'ai 22 ans ds 15 jrs et je suis avc chéri depuis 7 ans je suis étudiante infirmière en suspension pr maternité jusqu'en février. jappréhende déja la rentrée de pas pvr voir ma puce séveiller chq jour c merveilleux la naissance d'un enfant. on la baptisée ce weekend ct un moment magique enfin voila a bietot j'espére tu as des enfants superbe ps je suis dans l'aisne (02)
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 21:15
moi j'ai accouché le 23 août déclenché normalement c'était le 22 mais mademoiselle était bien dans le ventre de sa maman... elle s'appelle eliza et c'est une adorable petite petite puce...mon accouchement c'est bien passé 3 heures pour un premier c'est très rare pas eu le temps d'avoir la péri j'ai eu très mal pour mes contractions mais après super elle est vite arrivée et maintenant ce n'est que du bonheur d'avoir mon bébé que j'aime plus que tout au monde... c'est ma vie...je l'aime je l'aime gros bisous à toutes et à vos petits bouts de choux nathalie
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 21:53
quand mon fils avait des colliques je le mettais en position d allaitement avec la sucette et il peter comme jamais !! J ai tout essayé calmosine colophyntus le seul remede miracle c est la patience !! Bon courage apres 3 mois ca va mieu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.