Ecoulements des seins apres parlodel

Discussions

Auteur
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 09:54
Bonjour, j'ai accouché le 08/10. Ne voulant pas allaiter, j'ai pris du parlodel pendant 3 semaines: les seins n'étaient pas durs, j'ai perdu une taille de bonnet, aucune douleur... mais hier j'ai les seins qui ont repris une taille de bonnet et j'ai aujourdh'ui des écoulements: petites taches sur ma chemise de nuit au niveau des mamelons. Est ce que cela vous est arrivé? Dois-je consulter pour reprendre le médicament? merci
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 11:07
bonjour a toi moi ca m ai arriver aussi j ai accouchee de lucas le 1 er octobre et j ai pris parlodel et j ai eu tres mal au seins apres et ecoulement de lait donc j ai repris parlodel pedant 5 jours et depuis plus rien voila bon courage bisous bon dimanche
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:45
pas de panique!! Il m'est arrivé la même chose (mais je ne sais plus le nom du médoc), et c'est arrêter au bout de quelques jours!! Si tu as des doutes va voir ton gynéco, ne prend pas de médoc sans son avis! bizz
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 22:12
Pareil : j'ai pris le médoc' pour stopper la montée de lait pendant 15 jours et 1 semaine après, j'ai euune montée de lait qui a durée 24h... ça passe tout seul mais 'est vrai que lorsqu'on est pas prévenu, ça fait un drôle d'effet!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.