Bebe de 1mois erruption cutanee sur le visage

Discussions

Auteur
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 21:15
ma melissa ma fait une erruption cutanee cad des petit bouton sur le visage le cou et une partie de la tete apres que jai utilisé le gel +shampoing mustella ece le produit qui est perimé ?ou la peau de bebe qui ne supporte pas les cremes et autres gels je suis dans un pays ou la contre façon a inondé le marché des cosmetiques jai changé avec les produits corinne de farme rebelotte la marque OE quon nous a offert meme effet bouton jai preferé tout arrété mixa bébé non plus le pediatre ma dit de tout arretté la on ma proposé le savon de marseille neutre non parfumé soit les produits sont contrefait soit la peau de melissa est sensible mais le savon de marseille dapres ma soeur asseche la peau quand pensez vous?
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 21:23
le savon de marseille c est parfait ca n asseche pas la peau tu peux toujours essayer de toute facon mais c est ce qu il y a de moins pollué
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 21:24
Comment sont les boutons? elle fait peut être juste ce que l'on apelle "l'acnée du nourrison"???
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 21:48
a la naissance ses boutons nexistait pas c'est au bout de la 1ere semaine apres le bain que c'est apparu pas sur le corps juste sur une partie du cuir chevelu et sur le cou et visage sur les joues deux plaques rouges un peu rugueuse au touché sur le cou des points rouges petits boutons derriere l'oreille egalement sur une partir du vuir chevelu de la taille d'une tete daiguille melissa est nee le 25septembre
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 01:18
[quote:8de118e348="mistouf"]a la naissance ses boutons nexistait pas c'est au bout de la 1ere semaine apres le bain que c'est apparu pas sur le corps juste sur une partie du cuir chevelu et sur le cou et visage sur les joues deux plaques rouges un peu rugueuse au touché sur le cou des points rouges petits boutons derriere l'oreille egalement sur une partir du vuir chevelu de la taille d'une tete daiguille melissa est nee le 25septembre[/quote:8de118e348] Ma fille est née le 18 octobre et a depuis peu le même genre de petits boutons!!Ce n'est pas grâve! C'est effectivement l'acnée du nourisson!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.