Creve bebe de 1mois qui dort peu la journee

Discussions

Auteur
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 21:12
je suis crevé cette semaine melissa a decider de me rendre chevre toute la matinée elle ne sendort qua midi et entre 8h et midi c'est 1biberon chaque heure de 60cc parfois 90cc elle fractionne ses biberons s'endort 3quart d'heure et hop rebelotte commentfaite vous pour donner chaque 4h un biberon ?laissez vous votre bébé pleurer? moi au bout de 20mn de pleurs je cours la prendre parfois elle a bu ses 60cc voir 90cc elle est changé mais rien a faire reclame les bras elle ne sendort que sur mon epaule commentfaire pour lui donné chaque 4h un biberon,? ps; quand jinsiste pour quelle continue a me prendre plus que 90cc elle vas jusqua 100ensuite fait la grimace et repousse le biberon avec la langue sendort ou fait semblant et une demi heure plus tard rebelotte
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 21:24
Le mien me fait pareil et boit la meme quantité que toi et si j'essaie de lui donner plus il fait celui qui va vomir avec des hauts de coeur.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 11:21
quelle age a melissa? Moi ma fille s'est tres vite réglée, au bout de 1 mois et demi elle prenait que 4 bibis par jour de 120. Et je peux te dire que même que ça fait mal on la laisse pleurer pour qu'elle s'endorme toute seule sinon ça va être galère pour plus tard
boubou60 48 messages
boubou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 20:17
Bonjour, Mon Jamy a 1 mois et il prend 6 à 7 bib de 120cc par jours. Essaye de lui faire prendre plus sans non plus qu'elle vomisse mais sinon laisse la pleurer un peu m^me si c'est dur au moins un peu, essaye 30 minutes et puis le lendemain une heure et tu verras cela va aller mieux. Il faut que tu te dise que ta puce doit s'aligner à ton rythme (au moins toutes les 3 heures). Et la nuit c'est comment? A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.