Bb de 4 jours - Flatulence

Discussions

Auteur
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 16:02
Bonjour, Voilà mon bb a maintenant 4 jours. Nous sommes rentrés à la maison. Je constate que mon bb a régulièrement des flatulences. Ce qui ne doit pas lui être agréable parce que c souvent accompagné de cris. Pkoi ces flatulences ? Que puis-je t faire ? Précision : je l'allaite...
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 16:07
Ces flatulences sont normales. Tu peux essayer de diminuer les aliments qui donnent des gazs pour commencer et lui masser le ventre si tu vois qu'il est gonflé et que ça gène ton bébé.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 16:17
Bonjour, en effet il est normal que ton bébé péte... Essaye des aliments parfois certains font plus mal au ventre que d'autres.Moi par exemple j'ai proscrit oeuf et champignons. Bon courage et félicitatons.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.