Comment habillez vous bebe a 4 mois?

Discussions

Auteur
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 16:11
Question bête, comment habillez vous bébé à 4 mois? Pour ma part c'est essentiellement en pyjama ou dors bien car je trouve qu'il est plus à l'aise. Mais c'est vrai que j'ai des vêtements très jolis que j'ai reçu mais lui met que en sortie (pas pratique à enfiler par contre).
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 16:19
Jhabille lola tt les jour en fait elle se reveille bib soit je lhabille soit je lui fais faire sa 1ere sieste en pyj ms je lhabille qd meme apres Jai plein dhhabit ce serait dommage de ne pas les utiliser... et franchement jadore lhabiller et prendre des foto!! lol
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 16:54
moi il reste en pyj mais il se fait tres beau quand on est inviter :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 17:36
Je l'habille toujours au réveil à 8h et je lui remets son pygama quand je le change avant le dernier bib du soir vers 20h. Je le trouve tellement chou quand il est habillé! Et comme on sort souvent faire des balades et que trois fois par semaines il va à la crèche, je préfère l'habiller.
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 17:42
moi j habille ma louloute les matins apres le bain, se serait dommage de pas le faire avec les beaux habits qu on a eu en cadeaux.. et je la met en pyjama avnt le dernier bibi du soir soit vers 20 heures. voila bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 17:42
moi aussi il est toujours habillé. il est en pyj juste pour dormir. je le change souvent en ce moment, notamment le haut car il bave bcp. il commence à faire ses dents.... j'adore l'habiller et puis les habits pour bb sont trop craquants!! encore aujourd'hui, je lui ai acheté des pulls car c'est pas trop la grosse chaleur en ce moment!!
chris2208 13 messages
chris2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 17:58
moi c pareil des le matin j' l'habille et je lui remet le pjama que vers 20h aussi j'aime tellement quand il est habiller et puis lesvetement sont confortables il y a pas de soucis!!!!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 18:02
Pourtant je ne vois pas trop l'interêt vu qu'il dort pas mal en journée encore. :roll: surtout si on reste à la maison comme aujourd'hui. Je l'habillerai quand il ira chez la nounou.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 18:04
Moi j'habille ma nénette dès le réveil en semaine (car crèche) et les jours où je ne travaille pas, je l'habille en général après sa première sieste, qui est souvent dans la foulée du 1er bib'. Et le soir, pyjama après le bain, soir vers 19h, avant le dernier bib'.
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 18:44
idem, je l'habille le matin ou en fin de matinée ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.