Et vos hommes ?

Discussions

Auteur
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 16:02
Et oui, et dans l'histoire vos hommes ils sont comment alors à la maison ? Comment ça se passe ? Le mien c'est du genre à m'appeler sans cesse quand c'est à lui de prendre le relais. Du genre "Séverine, j'ai un problème, Séverine tu peux venir stp ?" Et les votres, ils se debrouillent comment ?
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 16:29
[quote:85c08e0348="kliki"]Et oui, et dans l'histoire vos hommes ils sont comment alors à la maison ? Comment ça se passe ? Le mien c'est du genre à m'appeler sans cesse quand c'est à lui de prendre le relais. Du genre "Séverine, j'ai un problème, Séverine tu peux venir stp ?" Et les votres, ils se debrouillent comment ?[/quote:85c08e0348] Moi je n'ai pas trop de souci de ce côté là pour la naissance de bb1 et oui j'attends bb4 dans quelques jours. Donc je disais pour bb1 j'ai du me faire opérer de la vésicule 3 semaines aprés sa naissance donc il a fallut qu'il assume tout seule pendant 1 semaine et comme je pouvais pas me lever à cause des tuyaux il c'est levée touts les nuits pendants plus d'un mois. Franchement il a été super. aprés pour les autres c'était la routine pour lui. D'ailleurs il va falloir qu'il s'occupe des trois pendant quelques jours et il m'a dit pas de souci. Si je ne l'avais pas pour m'épauler je crois que ça aurais été trés dur. Je ne le changerais pour rien au monde. Alors faut pas désespère ils ont chacun leur rythme. Moi il n'a pas eu le choix.
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 16:44
[quote:1400ad40c7="kliki"]Et oui, et dans l'histoire vos hommes ils sont comment alors à la maison ? Comment ça se passe ? Le mien c'est du genre à m'appeler sans cesse quand c'est à lui de prendre le relais. Du genre "Séverine, j'ai un problème, Séverine tu peux venir stp ?" Et les votres, ils se debrouillent comment ?[/quote:1400ad40c7] le mien est un peu comme le tien, il veut bien faire des choses mais il mr'appelle tout le temps ! je ne dis pas trop rien car quand il voit que ca va vraiment pas il me laisse tranquille. Et comme je reprendrais le travail tres vite c'est lui qui va l'elever alors ... faudra bien qu'il se debrouille !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 18:21
Bonsoir, le mien il y met de la bonne volonté...Mais il ne sait pas trop quoi faire quand elle pleure...lol Enfin il faut leur laissé le temps....
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 22:26
le mien il fait TOUT, le bain , les couches, les bibs, les calins, les bisous, calmer les grosses colères....c'est le papa idéal , la perle rare...deja a la maternité il était la tout le temps, c'était le seul papa si présent de toute la maternité!!! il fait aussi le ménage, les courses et le repas quand je bosse! D'ailleurs sur la photo ci dessous elle rit en regardant son papa...un regard plein d'amour!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 22:37
Salut! Le papa de ma choupinette: il est gé-nial! Il fait tout mais il manque un peu de confiance en lui. Quand je suis là: no problemo, il gère tout seul mais dès que je quitte la maison... mon téléphone sonne très vite :wink: . C'est hyper comique mais je trouve ça tellement mignon! C'est notre bébé1 à tous les 2. Avant, mon namoureu n'était pas très chaud pour avoir des enfants. On en avait discuté énormément avant de prendre la décision à 2. Il y a qq jours, il me regarde d'un air tout tendre et me dit: 'Elle est vraiment trop belle notre fille, on s'y met quand pour le deuxième?' :shock: :shock: :shock: ... alors là, j'étais le c*** par terre! Voilà que papa se sent l'âme de nous faire une famille nombreuse, c'est pas mimi ça?!? Voilà, mon namoureu est aussi un papa chéri d'amour!
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 11:00
je viens de lire vos messages c'est super mimi. J'éspère que mon homme sera pareil...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 12:36
moi non plus j'ai pas trop à ma plaindre. il m'aide bcp. des fois, je lui dit "tu veux pas lui donner le bibi?" car il arrive qu'il ne le fait pas de lui-même. ms à part ça il adore son fils et quand on le laisse à ma mère il nous manque terriblement, ça nous fait une vide... c'est un mari et un papa formidable que j'aime par-dessus tout!!!!!!!!!!!
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 10:30
Je vois que nous avons bcp d'hommes merveilleux!!! Le mien aussi est GENIAL avec sa fille. C'est notre premier enfant mais je savais qu'il serait plus au point que moi.. Il est serein, fait tout et qq part qd j'allaitais il était frustré de pas pouvoir participer alors il restait avec nous réveillé à attendre de la changer ou la recoucher! Qd je pars aucun soucis il gère et n'a pas besoin de m'app. C'est même lui qui me dit fait ça ou fait pas ça.. Il en devient même chiant car c'est sa fille et il sait ce qu'il faut faire!!! Chiant mais mignon j'ai bcp de chance de l'avoir choisi pour être le papa de Chiara!
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 11:52
et bah vous avez beaucoup de chance les filles!!! parce que moi c'est pas tout rose il s'occupe super bien de son fils quand il le garde (il ne travaille pas le lundi et moi oui) mais quand on est tous les 3 à la maison, c'est plutôt moi qui fait tout lui il se contente de jouer avec son fils et moi je fais bain,, couches , bibs... c'est vrai que pour moi c'est un plaisir de m'occuper de mon fils mais quand je rentre du boulot c'est un peu la course, je n'ai vraiment pas le temps de me poser j'aimerai bien qu'il m'aide un peu plus :cry:
tyssenjolie 48 messages
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 20:38
quelle chance les fille profitez en bien moi il ne fait rien du tout et je suis obligé de le suplier pour kil lui donne le bibi quand je peux pas je crois plutot que c moi qui a eu la perle rare mais la mauvaise. :cry:
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 23:16
[quote:c720071be6="tyssen"]quelle chance les fille profitez en bien moi il ne fait rien du tout et je suis obligé de le suplier pour kil lui donne le bibi quand je peux pas je crois plutot que c moi qui a eu la perle rare mais la mauvaise. :cry:[/quote:c720071be6] bienvenue au club!! j'espère que ça va s'arranger avec le temps :cry: en plus il est pas super chaud pour avoir d'autres enfants et moi il est hors de question de ne pas en avoir d'autre, alors je ne peux même pas trop me plaindre sinon il ne va pas vouloir me faire encore quelques bébés :wink: bon courage bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.