Combien de temps durent les points

Discussions

Auteur
boubou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 14:47
Bonjour à toutes, Comme le dit le titre je voulais avoir vos avis et vos expérience sur la durée des points suite à une déchirure. J'ai accouché le 9 octobre, le gygy ne m'a pas fait d'épisio mais a laissé la déchirure se faire. En plus de cela j'ai eu une hemorragie (enfin bref il m'a recousue pendant près de 30 minutes. La douleur a maintenant presque disparue (encore 2 antidouleurs pas jour). Certains points la pluspart sont partis mais il en reste certain (2 ou 3) à l'entrée qui du coup n'est pas plus large qu'un doigt (pas possible de mettre un tampon) Enfin je pense qu'il en reste car c'est encore dur et douloureux et surtout bcp plus resseré qu'avant. C'est peut-être bête mais j'ai peur que comme les autres sont déjà partis depuis longtemps les restant ne partent pas et que cela reste comme cela (impossible de faire rentrer quoi que se soit). En bref désolée pour les détails mais pour vous combien de temps cela à t'il mis por tout revenir dans l'ordre? Merci d'avance.
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 15:09
coucou moi j'ai du attendre 1mois et demi avant que mes points soient tous tombés et que je n'ait plus mal j'espère que ça ira plus vite pour toi bon courage bises
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 16:16
si ça t inquiète vraiment, va chez ton generaliste, il t enlevera les derniers fils qui te genent. moi c est ce que j ai fait car ça devenait douloureux et du jour au lendemain rien a voir!!!! bonne continuation
karl 25 messages
karl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 19:56
[quote:289d43dfe4="boubou60"]Bonjour à toutes, Comme le dit le titre je voulais avoir vos avis et vos expérience sur la durée des points suite à une déchirure. J'ai accouché le 9 octobre, le gygy ne m'a pas fait d'épisio mais a laissé la déchirure se faire. En plus de cela j'ai eu une hemorragie (enfin bref il m'a recousue pendant près de 30 minutes. La douleur a maintenant presque disparue (encore 2 antidouleurs pas jour). Certains points la pluspart sont partis mais il en reste certain (2 ou 3) à l'entrée qui du coup n'est pas plus large qu'un doigt (pas possible de mettre un tampon) Enfin je pense qu'il en reste car c'est encore dur et douloureux et surtout bcp plus resseré qu'avant. C'est peut-être bête mais j'ai peur que comme les autres sont déjà partis depuis longtemps les restant ne partent pas et que cela reste comme cela (impossible de faire rentrer quoi que se soit). En bref désolée pour les détails mais pour vous combien de temps cela à t'il mis por tout revenir dans l'ordre? Merci d'avance.[/quote:289d43dfe4]moi pareil déchirure au niveau des lèvres pas d'épisio beaucoup de points hémorragie...20jours environ avant disparition totale des points je pensais aussi que les derniers ne partiraient pas et ils sont partis quelques jours après les autres alors pas de panique tout finit toujours par rentrer dans l'ordre meme si ça parait interminable.Pour ma part ma nenette n'a aucune cicatrice après un coup d'oeil avec un mirroir et confirmation de mon mari :oops: par contre j'ai accouché le 23 septembre j'ai saigné pendant 3 semaines environ après pilule plus rien pendant 10 jours et re pertes de sang depuis!les boules...pas grand chose une serviette par jour à peine mais quelqu'un peut-il me dire si c'est normal?...je vois ma gygy mardi de toutes façon alors je serai fixée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.