Posté le : 06-11-2007 à 20:00
Merci pour vos réponses.
Comme vous le voyez, je ne suis plus très souvent sur le forum mais bon, c'est toujours aussi galère. ma fille (qui a 8 semaines) va bien, même très bien. mais c'est moi qui angoisse. Ce n'est pas des pleurs toutes la journée, pour rien, sans savoir pourquoi, (chouette, comme ça j'ai pas les yeux rouges ! :wink: ), mais des décharges d'angoisse dans les bras, dans le ventre. Jeudi dernier, alors que mes beaux-parents étaient arrivés pour le WE, j'ai tout lâché (enfin, quelqu'un était là !) et ça c'est terminé aux urgences avec 2 doses de Tranxène dans les fesses et ensuite une nuit de 15h !!!!!! Mais ils sont repartis. J'ai appelé ma maman au secours, elle est là depuis hier et pourtant, ça recommence. Mais comme le dit "Karl", il faut que je fasse gaffe au Xanax. J'ai voulu en prendre moins aujourd'hui parce que hier ça allait super bien, et en fait, ben ça marche pas comme ça ! Bon, va falloir que je reprenne, le problème c'est que j'ai la tête dans le pâté, et ça c'est pas top pour s'occuper de la poussinnette.
Et le pire, c'est l'aide des psy qui ne vient pas. Je ne leur en veux pas, ls ont du boulot je le sais, mais Dieu que c'est long pour avoir un rdv alors que c'est ça qui me ferait aussi beaucoup de bien. Ca fait même 2 fois que je demande un rdv à la psy de la PMI de ma petite ville, et rien, elle ne m'a même pas recontactée. Ca , ça m'énerve !
Bon, la puce réclame son bib, je vous laisse.
Bon courage à toutes, et que celles qui sont dans la même situation ne désèspèrent pas... il paraît que ça va passer ! :roll: :?
Linette