Se suivre avec un bebe ne fin octobre 2007!!!

Discussions

Auteur
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 20:47
Voila nos bébés tant attendus sont nés! Aujourd'hui nous sommes bien occupées avec ces petits bouts de nous, mais avec le temps on trouvera bien quelques petits moments pour continuer à se donner des nouvelles! Pour ma part, je suis comblée. Ma petite princesse m'apporte trop de bonheur, son papa est génial, s'il fallait faire un voeux je ne saurais pas quoi demander. (un deuxième comme ça peut-etre? lol!!) A très bientot sur ce post!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 21:47
Ma fille est née le 18 Octobre! elle était prévue le 16!! bref elle c'est fait attendre mais maintenant ce n'est que du bonheur! bien sur le temps me manque un peu pour papoter sur le forum...mais bon!!! On peut pas être partout! Bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 11:40
ptitekeops, il faudrait voir pour ne faire qu'un seul post, non ? Rappatrier l'autre sur ce sous forum ou bien continuer sur celui-là ? Je ne pense pas qu'il soir moins fréquenté... On peut peut-être garder l'autre... A voir ! Bises et contente de voir que tout va bien ! Idem pour nous, mais là, il m'appelle ! Bises
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 12:53
Bonjour moi c Loupic j'ai accouché de mon petit garçon le 19 avec 10j d'avance et serait heureuse que l'on se suive pr papoter un peu et se rassurer ( c mon premier) bisous :wink:
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 22:52
coucou les filles mon fils et née le 18octobre il etai prevu pour le 5 novembre donc tro contente qu'il soit arrivé avan c'est que du bonheur il est adorable.sa fait vraiment bizarre de ce dire qu'on avait ce petit bout dans son ventre vraiment c'est magnifique comme la vie est faite.profiter bien sa grandi telmen vite!
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 22:57
coucou ma petite puce est née le jour de sa DPA soit le 22 octobre, et voila maintenant ce n'est que du bonheur, appart que j'ai vraiment beaucoup de peine de la voir souffrir a cause de ses coliques...
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 23:54
Coucou les octobrettes :) Mon ptit Calvin a décidé d'arriver le 17 octobre au lieu du 26 soit 9 jours avant la DPA.Mon concubin et moi étant nés un 17, il a voulu faire la même chose :P Il est déjà très éveillé pour son âge je trouve et c'est que du bonheur (vivement qu'il fasse ses nuits lol)Bisouxxx @ toutes et @ vos ptits bouts :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.