Retour de couches et allaitement

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 00:27
Bonsoir, J'ai lu partout que lorsqu'on fait un atement exclusif on avait ses règles que quand on finissait d'allaiter ou après quand le bébé tété moins. Mais moi, mon fils à 2 mois je fais un allaitement exclusif et je viens d'avoir mes règles aujourd'hui, c'est normal ?
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 01:31
Moi je fais un allaitement mixte (le sein pour que moi je lui donne à manger et le bib pour que le papa puisse aussi lui donner à manger!) et je n'ai toujours pas mes règles alors que mon fils aura 2 mois le 1er!!! Ca m'inquiète un peu... Mais si toi tu les a eu c'est que ça change d'un femme à l'autre alors!?! (Désolée de nne pas pouvoir plus t'aider) Gros bisous
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 20:14
J'ai eu mon rdc 6 semaines après mon accouchement et j'allaitai exclusivement avec moins de 2h entre chaque tétée y compris la nuit. J'ai accouché le 12 juillet, rdc vers le 15 aout puis légers saigenemnts bruns vers le 12 septembre ( 1 journée pas plus) et depuis plus rien. Il me semble que sur le site de la leche league, il parle d'une "faux" rdc vers 6 semaines ... à voir.
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 21:21
[quote:9862f736fe="Lilyangel81"]J'ai eu mon rdc 6 semaines après mon accouchement et j'allaitai exclusivement avec moins de 2h entre chaque tétée y compris la nuit. J'ai accouché le 12 juillet, rdc vers le 15 aout puis légers saigenemnts bruns vers le 12 septembre ( 1 journée pas plus) et depuis plus rien. Il me semble que sur le site de la leche league, il parle d'une "faux" rdc vers 6 semaines ... à voir.[/quote:9862f736fe] Hééééééééé, on a accouché le même jour :lol: et d'une petite choupette aussi! Moi j'ai pas encore eu mon retour de couche alors que ça fait 3 semaines que j'ai arrêté l'allaitment!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 22:07
en fait j'ai accouché le 26 août et début octobre j'ai eu des saignements moins important que mes règles que j'avais avant pendant 4 jours et là donc même pas 1 mois après j'ai encore des saignements avec des douleurs de règles que j'qai d'habitude ça fait 2 jours et ça coule vraiment beaucoup donc je sais pas je suppose que c'est mes règles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.