Sommeil de bebe

Discussions

Auteur
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 18:12
bonjour, ma fille eliza a deux mois et elle dort beaucoup beaucoup vous me direz j'ai pas a me plaindre en effet elle fait ses nuits je la couche elle pleure pas ou juste deux minutes... cette après midi je l'ai couché après le bibi de 13h et elle vient juste de se reveiller parfois je suis même obligé d'ouvrir sa porte de mettre un peu de lumière pour la reveiller sinon elle zapperait bien le bibi de 16h.. suis pas très inquiète mais je voudrais savoir si il y a d'autres bébés comme la mienne une vraie petite marmotte... merci de vos réponses bisous nath
Guest298800
25 messages
Guest298800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 18:22
Bonjour Nathy078, tu en as de la chance. Ma première fille était et 6 ans après est toujours une marmotte. Elle ratait facilement 1 voire 2 biberons dans la journée. Il faut juste faire attention que durant ses périodes d'éveil elle soit bien éveillée et que ses courbes poids/taille ne patissent pas. Mon deuxième enfant 1 mois un petit gars est loin d'etre comme ça!! A bientôt
rahlti 49 messages
rahlti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 18:34
salu tu a de la chance moi mon peti gars de 4moi et demi est reveille depui 7h ce matin et dormi 1demi eure depui alors .............bis
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 18:45
moi aussi j'ai fait 1 marmotte, jusqu'à 3 mois il dormait des périodes de 5h minimum et souvent prenait son dernier bib à 15h enfin on le réveillait à 22h pour prendre le dernier bib sinon il était parti pour 1 période + longue et se réveillait genre à 3/4h du mat'. moi aussi ça m'a inqquiété au début car mon 1er fiston ne dormait ni la nuit ni dans la journée alors....................... j'ai pensé à 1 grave maladie non diagnostiquée ah ah ah . maintenant je suis bien contente qu'il fasse 19h30/7h, 9h/11h, 17H/18h (les dodos) car au moins en congé parental je peux penser aussi à m'occuper de moi, être sur le forum et en profiter sans aucune fatigue.bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 18:46
j'ai oublié la sieste:12h/15h
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 14:05
comme vous me rassurez,,, ma louloutedort tou autant ke les votre ,et j'etai vraiment inkietet,,, on a fait plein d'exam,, prise de sang,, urines ,echo de la fontanell, et tou va bien,,, et pareil jai aussi penssé a une maladie grave ke personne ne voit,,,, ouhhhhhhhhhhh eh bien jme sens mieux jai une grosse marmote,,, elle est du jenre je chouine pke je suis fatigué,, je le met au lit et pouf elle dors en 5 seconde,, meme pas un pleure,,,ca fait alluciner tou le monde,,,,,,,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.