Quand les pertes vont elles s'arretees?

Discussions

Auteur
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 14:43
Bonjour!! j'ai accouché il y a un mois et demi, quatre semaine apres l'accouchement les pertes ont diminué presque totalement et ensuite elles ont repri en abondance je ne comprend pas pourquoi!!!!!je fais de l'allaitement mixte je ne sais pas si c'est la cause de cette perturbation et je prends une pillule non stop!!!! pouvez vous me renseigner svp!!!merci
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 15:45
je n'ai pas fait la reeducation pour aucune de mes deux grossesse :oops: je n'ai eu aucun probleme . je pense le faire apres mon accouchement car je n'ai pas envie d'avoir des problemes plus tard car s'est quand meme mon 3eme .
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 16:16
bonjour, moi non plus je n'es pas fait de reeduction ,je le fait de temps en temps (en faisait le stop pipi) et pour le moment je n'ai aucun probleme .je suis enceinte du deuxieme et je verais apres l'accouchement pour voir si je le fait ou pas . voila bises.
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 16:17
[color=blue:7764a9212f]Je n'ai pas fait de rééduc périnéale non plus. Mon gynéco a vérifié l'état du périnée et m'a dit que ce n'était pas nécessaire. J'ai accouché il y a 4 mois et je n'ai aucun souci depuis.[/color:7764a9212f]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 16:47
pas fait non plus. ca se fait pas ici en angleterre. J'ai aucun probleme. Ils disent juste de faire le stop-pipi. Tu fais semblant de te retenir et tu relaches. mais pas quand tu as vraiment envie car riqsue d'infection.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 16:52
bonjour moi aussi ca ma fait la même chose que toi et quand j'ai repris la pilule (cerazette) j'ai eu de nouveaux des pertes abondantes qui se sont estompées par la suite.Depuis j'ai arreter la pilule pour une autre raison (j'ai une une grosse baisse de lait a cause d'elle) et je n'ai plus de pertes. Alors je pense que c'est parce que tu as repris la pilule @+
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 09:52
Moi j'ai fait un bilan chez ma gygy et chez la kiné. Elles m'ont dit toutes les 2 que c'était pas nécessaire, j'ai fait mes excercices que l'on conseille à la sortie de la mat et ça a été suffisant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.