Bebe hurle en voiture et en poussette..AIDEZ MOI

Discussions

Auteur
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 11:03
coucou a toutes voila ma petite Clara a 4mois 7kg500!!!!! 64cm! donc bo bebe!! mais ont a un gros probleme elle ne supporte pas la voiture elle hurle a faire des grosses coleres, j ai essayer de me mettre derriere avec elle de lui mettre des jouets de lui tenir la main mais rien n y fais elle ne supporte pas. je ne sais plus quoi faire je suis a court d idee! et en poussette c est pareil ya que le porte bebe qui lui convient!! evidement elle est contre moi!! voila si votre petit bout a ou a eu des reaction identique pouvez vous me donner des trucs. je suis desesperee!! merci d avance
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 13:04
Essaye de la mettre dans le maxi cosi et la pousette quand vous etes a la maison pendant ses periodes les plus eveilles quand elle veut jouer. Pour vl'habituer progressivement. Comme ca elle fera petit a petit connaissance de sa pousette et s'habitura a la position assise du maxi cosi! tu penses que ca pourras aider?
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 13:50
[quote:e831772e77="Bidoune13"]Essaye de la mettre dans le maxi cosi et la pousette quand vous etes a la maison pendant ses periodes les plus eveilles quand elle veut jouer. Pour vl'habituer progressivement. Comme ca elle fera petit a petit connaissance de sa pousette et s'habitura a la position assise du maxi cosi! tu penses que ca pourras aider?[/quote:e831772e77] oui je vais essayer de le faire a la maison mais des que je l a met dedans pour sortir elle pleur mais je vais essayer de la mettre dans la poussette a la maison pour qu elle se rassure et ont verra. apres je me dis que c est peut etre le fais d etre a contre sens de la route qui ne lui reviens pas elle se sent peut etre pas bien alors j attend qu elle fasse 9 kg pour pouvoir la mette dans un siege auto fasse a la route et j espere que ca ira mieux mais en attendant je vais essayer ta solution en croisant les doigts!! merci pour ta reponse rapide
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 13:56
[quote:efffdab3cb="essia13"][quote:efffdab3cb="Bidoune13"]Essaye de la mettre dans le maxi cosi et la pousette quand vous etes a la maison pendant ses periodes les plus eveilles quand elle veut jouer. Pour vl'habituer progressivement. Comme ca elle fera petit a petit connaissance de sa pousette et s'habitura a la position assise du maxi cosi! tu penses que ca pourras aider?[/quote:efffdab3cb] oui je vais essayer de le faire a la maison mais des que je l a met dedans pour sortir elle pleur mais je vais essayer de la mettre dans la poussette a la maison pour qu elle se rassure et ont verra. apres je me dis que c est peut etre le fais d etre a contre sens de la route qui ne lui reviens pas elle se sent peut etre pas bien alors j attend qu elle fasse 9 kg pour pouvoir la mette dans un siege auto fasse a la route et j espere que ca ira mieux mais en attendant je vais essayer ta solution en croisant les doigts!! merci pour ta reponse rapide[/quote:efffdab3cb] Elle a ces réactions depuis le début ou seulement depuis peu??? Ma fille, qui a 4 mois, n'était pas trop fans de la poussette au début... ça va mieux maintenant mais j'ai toujours une tétine à portée de main car dès qu'elle commence à chougner, je lui met la tétine et^elle se calme et souvent même, elle s'endort...
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 14:02
[quote:ec64e68ff8="doette"][quote:ec64e68ff8="essia13"][quote:ec64e68ff8="Bidoune13"]Essaye de la mettre dans le maxi cosi et la pousette quand vous etes a la maison pendant ses periodes les plus eveilles quand elle veut jouer. Pour vl'habituer progressivement. Comme ca elle fera petit a petit connaissance de sa pousette et s'habitura a la position assise du maxi cosi! tu penses que ca pourras aider?[/quote:ec64e68ff8] oui je vais essayer de le faire a la maison mais des que je l a met dedans pour sortir elle pleur mais je vais essayer de la mettre dans la poussette a la maison pour qu elle se rassure et ont verra. apres je me dis que c est peut etre le fais d etre a contre sens de la route qui ne lui reviens pas elle se sent peut etre pas bien alors j attend qu elle fasse 9 kg pour pouvoir la mette dans un siege auto fasse a la route et j espere que ca ira mieux mais en attendant je vais essayer ta solution en croisant les doigts!! merci pour ta reponse rapide[/quote:ec64e68ff8] Elle a ces réactions depuis le début ou seulement depuis peu??? Ma fille, qui a 4 mois, n'était pas trop fans de la poussette au début... ça va mieux maintenant mais j'ai toujours une tétine à portée de main car dès qu'elle commence à chougner, je lui met la tétine et^elle se calme et souvent même, elle s'endort...[/quote:ec64e68ff8] non au debut elle ne disais jamais rien et elle a commencer a hurler vers 1 moi et demi 2 mois alors c est pour ca je ne comprend pas pourquoi et elle ne prend pas de tetine elle a son pouce.
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 14:05
et quand ta fille pleurer au debut est ce que tu continuais quand meme la promenade ou tu rentrais chez toi? pour savoir si je dois la laisser pleurer ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.