Posté le : 26-10-2007 à 08:25
Bonjour,
Bravo de tirer ton lait!!!!!!! Moi je le fais occasionnellement et maintenant pour habituer ma fille de 7 semaines au bib pour la préparer à l'allaitement mixte.
Bref, en ce qui concerne ta question, sache qu'avec l'allaietment il existe des pics de croissance qui se situe à environ 12 jours, 3 semaines ,6 semaines, 3 et 6 mois. Moi, la première fois j'ai cru que je n'avais plus de lait car la petite revenait ttes les heures alors qu'avant ce n'était pas le cas et comme au seins on ne voit pas ce que prend le bb je croyais ne plus avoir de lait ou pas assez consistant. Ensuite j'ai eu la mm chose à environ 3 et 6 semaines. Cela prend qq jours, histoire que ton corps comprenne que le bb a besoin de plus et après normalement ton bb reprendra son rythme précédent. Donc je te conseille ne pas t'affoler et surtt de ne pas écouter les conseils de celles qui n'ont pas allaité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car sinon on va te dire de passer au lait artificiel alors qu'il ne faut pas, laisse le temps.... N'hésite pas à te renseigner sur les pics de croissance, je te laisse un lien
http://allaitement.forumactif.com/sur-bebe-f10/les-pics-de-croissance-t12416.htm