Descente d'organes

Discussions

Auteur
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 17:45
salut, je suis un peu déprimée j'avais comme un poids sur l'uretre en posiiton debout, ca ma inquiétée j'ai donc consulté une sf, resultat j'ai une descente d'organe !!! chui ravie, faut que je reste allongée un maximum c'est pratique avec un bébé, je voulais savoir si il y en a parmis vous qui ont eu se meme probleme s'il ya des choses a faire pour arranger les choses ? merci d'avance pour vos réponses, j'ai besoin de soutien, j'ai deja un bon baby blues la c'est un peu la cerise sur le gateau !!!
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 07:48
et bien oui c'est mon premier bébé, j'ai ressenti ca trés vite puisque j'ai accouché le 16 octobre et que une semaine apres j'ai ressenti ca ! donc forcement la réeduc n'a pas encore commencé ! j'ai rien demandé a la sage femme j'étais tellement déséspérée quand elle m'a dit ca que tout ce que j'ai su faire c'est pleurer !! voila j'ai eu une grossesse ou il a fallu que je reste allongé pendant un mois au 7eme mois et la alors que je retrouve ma mobilité on m'annonce que non qu'il faut encore restée couchée !! avec un bébé qui mange en moyenne toutes les deux heures c'est vachement pratik !! en tout cas merci d'etre la c'est sympa d'avoir du soutien !
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 08:12
passe un coup de fil a ta sf, elle pourra te dire si ca va s'arranger avec une tres sérieuse réeduc c'est chiotte qd meme ce qui t'arrive bon allez courage ma belle, et pouponne bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.