Posté le : 25-10-2007 à 16:46
bonjour,
pour ton information, ma puce a fait ses nuits a 11 mois, donc je sais ce que c'est de ne pas dormir!!! moi elle ne buvait pas de lait donc pas moyen de donner de bibi els soir depuis ses 2 mois et demi. on est passé tres vite au pti pots et soupes.
si j'etais toi, j'essaierai de lui donner pour le derniere tétée du soir, un bibi avec un peu de bledine, il existe des gouts super bon, et cela pourra peut etre la caler un peu plus. pas besoin d'en mettre des tonnes juste un peu pour que le lait soit plus consistant, la marque Nestlé en fait de tres bonne qui se dessout bien, et est bien accepté par les ptis.
si tu allaites, en lui donnant un bibi que tu auras tiré, tu pourras mieux jugé la quantité qu elle boit et ainsi mieux la faire patienter.
a quelle heure prend elle son dernier bibi le soir???? au mieux tu peux tenter pour changer de lui donner des ptites soupes au fur et a mesure pour diversifier... on te diras qu'a 4 mois c'est tot, mais ma puce a commencé a 2 mois et demi, et elle est en mega forme!!!
voilà j'espere que j'ai pu t'aider un peu.
n'hesites pas a m'ecrire si besoin.
a bientot