Toujours pas de regle depuis retour de couche!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:20
j'ai accouché le 23 juin j'ai eu mon retour de couche 1 mois apres ,15 jours apres j'ai ressaigné,j'etais sous microval est avait sans arret des saignements,mon doc m'a dit d'arreter,ce que j'ai fait.Depuis fin aout je n'ai pas de regle,j'ai repris lundi ma pilule que j'ai toujours eue trinordiol pour réguler mes regles,j'espere que de reprendre ma pilule d'avant va me regler,car avant j'ai toujours étè super réglé,qu'est-ce que vous en pensé? je n'ai pas eu de rapport,et je n'allaite pas as ca qui parait reprendre la pilule ça regularise les cycles? merci de vos réponses
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 14:54
es tu sur que c'est ton retour de couches que tu as eu un mois apres??? ca me parait un peu tot normalement c'est 6 a 8 semaines apres. je n'ai tjs pas eu le mien mais je vais bientot reprendre trinordiol aussi. la je suis ss cerazette car j'ai allaité mais je la trouve nulle j'ai des saignements aussi assez svt. bisous
cendrion 14 messages
cendrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 15:17
salut du lait de toillette et du coton tu na pas besoiin au et ca nirite pas les petite fesses.biz elo :wink:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 15:32
sinon il existe des bouteilles d'eau lavante qui ne se rince pas. un peu sur un coton et hop c'est nickel!!!! bisous et bon courage
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 15:45
Tu peux acheter des lingettes lavables (économique et écologique) et un flacon de liniment oléocalcaire, et voilà ! (lot de lingettes lavables pas chères sur le site de bb lutins !)
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 15:50
C'est une sorte de lotion pour nettoyer les fesses de bb à base d'huile d'olive, elle n'a pas besoin d'être rincée et laisse un film gras qui protège les fesses d'éventuelles irritations. Tu la trouveras en pharmacie, achète le gros flacon car c'est plus économique. C'est ce qu'ils utilisent et préconisent à la maternité !
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 15:58
Non seulement ce n'est pas terrible pour la planète... mais aussi pour les fesses de bébé, car c'est irritant!!! Je n'ai pas de place dans ma salle de bain non plus donc j'utilise un produit génial : Liniment Oléocalcaire (en vente en pharmacie et parapharmacie)... c'est une sorte de lait à base d'huile d'olive qui nettoie bien et laisse les fesses de bébé toutes belles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 16:23
moi j'utilise le physiobébé de mustela sur du coton , il sert aussi pour le visage de bébé....
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 19:23
moi j utilisais lingetteou eau nettoyante ou meme lait, mais bébé a eu des boutons au fesses. ma puericultrice m'a dit qu'il fallait rincer meme quand c'est noté de ne pas rincer, Mais pareil que vous pas de place dans la salle de bain, pas de point d'eau, elle m'a dit d'utiliser soit de l'eau dans une petite bouteille(eau du robinet changée tout les jour) avec du coton et essuyer en tapotant ou encore plus pratique, un brumisateur d'eau. conclusion: quand c'est caca une lingette+ brumisateur et epongé avec carré éponge et quand c'est pipi, juste un coup de brumi+ carré eponge et plus aucun probleme de fesse depuis
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 22:29
Comme [b:25babcbc8c]Baloonette[/b:25babcbc8c] j'utilise la lotion physiobébé de Mustela ou alors les lingettes pampers (en plus d'être efficaces elles sentent bon ) je sais pas écolo du tout :roll: .
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 22:52
oui physio bb est tres bien, marque mustela, lotion sans rincage pour visage te corps avec des cotons doux special bb. biz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 23:38
t'as pensé au liniment? l'avantage c'est que sa se rince pas, que c'est naturel, sa évite a bébé d'avoir les fesses rouges et c'est pas cher puisque tu peux même le faire toi même! recette: dans un flacon pompe (plus pratique pour le change): -50% huile d'olive -50% eau de chaux (en pharmacie) -mixer bien pour que le mélange soit homogène et voilà c'est prêt! sinon tu en trouves du tout pret a la pharmacie, tu demandes du liniment oléocalcaire! tu verras les fesses de bb sont super douce avec sa, moi je l'utilise également pour nettoyer son nombril et ses oreilles! bisous.

gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 16:36
Vous avez de la chance, mon petit bout a les fesses iritées très souvent et j'utilise du liniment ... ou alors de l'eau et du savon. Je n'ai pas d'eau dans la chambre non plus donc je fais suivre une petite bassine d'eau à chaque change ... Du coup, j'utilise quasi tous les jours une pate à l'eau pour protéger ses fesses : aloplastaine et de l'oxiplastine que la mater m'a conseillé. J'avais acheté pas mal de produits pour bébé, et je ne m'en sers pas du coup.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 17:01
quand ma puce a les fesses rouges je lui met aussi Oxiplastine, ca marche tres bien (moi aussi conseillé par la maternité!)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 19:17
ah moi j'utilise le bon vieux mitosyl!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.