Change de tetine avec le lait galliat premium digest??

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 12:47
voilà g changé de lait sur conseil de mon pedaitre c gallia premium digest 1er age mé a entendre dire il faut changer de tetine car il est plus epaix, moi g les bib et tetine "nuk" bien sur ya qu'1 debit vu kil a ke 2mois, il ne va pas falloir que je change de tetine quand meme?? car normalement c'est qua 6mois.. surtout que la jen ai pas alors je suis mal si il arrive pas a boire... et je voulais savoir si votre bébé été constipé avec ce lait car moi il fé qu'1 fois par jour depuis kon né rentré de la mater, je nest pas encore essayé le lait...
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 12:51
tu vas surement devoir changé de tétine et en prendre a débit variable ( a vitesse) car le lait épais ne passe pas dans les petites tétines... Désolé il va falloir que tu en achètes car je suis pas sure que ton bb puisse boire correctement sinon!
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 12:54
mé je pensé que c'été qua 6mois kon changé de tétines?? donc je suis bonne a les jeter les autres.. :?
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 13:01
[quote:1a73d84ee6="13erika"]mé je pensé que c'été qua 6mois kon changé de tétines?? donc je suis bonne a les jeter les autres.. :?[/quote:1a73d84ee6] Je suis d'accord avec Gaha il faut que tu changes de tétines et que tu en prennes à vitesse.
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:03
Et bien il est possible de changer a n'importe quel age, en fait ca depend du lait utilisé! Moi j'avais du changer de tétine, car j'etais passer a un lait epaissi guigoz confort, mais je te conseille d'en acheter quand même car moi j'avais été ennuyé car il ne pouvait pas boire avec les tétines sans vitesses, du coup il a hurlé tout le temps du bib' et j'ai du courrir en acheter a la pharma du coin! De toute façon ce n'est pas un achat perdu car tu les utilisera de toute façon par la suite! :wink:
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 21:37
je donne un lait epaissi à mon fils depuis que j'ai commene à le sevrer, effectivement j'ai acheté une tetine avent speciale pr lait epaissi. mon fils faisait caca 3 ou 4 fois par jour, maintenant avec ce lait, c'est 1 fois par jour en forcant. le pediatre m'a confirme que ce lait pouvait constiper bb
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 22:12
Bonsoir, Je donne Gallia Premium Digest à ma puce qui a aujourd'hui 12 jours et elle le prend très bien. D'ailleurs, je trouve que ce lait est très bien. Maintenant, j'utilise les tétines Bébé Confort de 0 à 5 mois (Tétine ronde en silicone). Pour ce qui est de la constipation, ma puce fait des selles molles et de 3 à 4 fois par jour. (Je prend Volvic pour préparer les Bibs...il parait qu'il constipe moins qu'Evian). Pardon de citer des marques...mais c'est tellement stressant lorsque BB rencontre des problèmes pour prendre son Bib. Je vous comprend...pour mon Premier BB, il avait des coliques et très tôt il ne voulait plus de Bib...je vous raconte pas le stresse quand BB prend mal ses Bibs.
Guest297209
27 messages
Guest297209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 12:05
salut il existe les tetines nuk speciales lait epaissit pour 0-6 mois!!! c'est ce que je prenai quand il était au lait gallia digest. mais il a fallu changé car il n'avait peut etre plus de regurgitations mais aïe aïe aïe les coliques sont revenues!!! depuis il est au lait novalac AC uniquement en pharmacie et moins cher!! et c'est la perfection. donc surtout ne jette pas tes tetines normales car tu sais pas si tu va pas en avoir besoin plus tard...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.