L'angoisse de la tombee de la nuit

Discussions

Auteur
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 10:01
Bonjour, Je pense ne pas être la seule dans ce cas là, c'est pour cette raison que je vous demande conseils. Mes Loulous 1 mois et demi s'agitent, crient et pleurent dès que la nuit tombe. Je sais qu'il s'agit d'angoisse, c'est pourquoi j'aimerais comment vous gérez ces situations pas toujours facile à supporter (surtout quand il y en a 2 :? ). Mon Loulou a pleuré et crié pendant 4 heures quasiment sans interruption, c'est la 1ère que ça dure aussi longtemps. Ma louloute c'est calmé plus vite, au bout d'1 heure :shock: Je ne tiendrais pas le choque s'ils me font la même chose tout les soirs. Avez-vous des remèdes tels que des gouttes, des senteurs ou autres à base de plante par exemple qui pouraient les calmer. Je leur donne pas régulièrement du Calmosine car j'oublie, mais je trouve que ce n'est pas efficace. J'attends avec impatience vos suggestions. Merci pour vos réponses :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 10:05
bonjour, je venais justement sur le forum pour voir qi quelqu'un a essayé l'homéopathie. Le pharmacien ma donné arsenicum album 15 CH : 4 granules à faire fondre vers 18h le soir. Je lui donne que depuis hier donc je peux pas te dire si ça marche. Mais bon ca coute rien d'essayer car c'est vraiment usant ces crises. Ca fat du bien de voir qu'on est pas tout seul dans ce cas. mais je te plains si tu en as deux qui pleurent! bon courage. Si tu trouve des solutions, merci de m'informer.
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 10:14
Coucou loulou 46, En fait c'est la 1ère fois que mon fils me fait une crise pareille. Pour l'homéopathie tu fais fondre les granules dans de l'eau ? et comment le donnes-tu ensuite, avec une pipette ?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 10:24
[quote:2886726f66="mamounille"]Coucou loulou 46, En fait c'est la 1ère fois que mon fils me fait une crise pareille. Pour l'homéopathie tu fais fondre les granules dans de l'eau ? et comment le donnes-tu ensuite, avec une pipette ?[/quote:2886726f66] OUI JE MET UN PEU D'EAU DANS UN BIBI AU MICRO ONDE, ENSUITE JE VERSE LES GRANULES JE SECOUE POUR FAIRE FONDRE, MA FILLE AIME CAR CA A UN GOUT SUCRE
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 16:26
Coucou ! Je savais pas que tu postais ici ?! Dis donc tu galères un peu ma pauvre...t'as essayé la musique...moi c'était radical j'ai acheté une veilleuse musicale chicco qui se déclanche à la voix de bébé et franchement depuis je suis tranquille meme si elles se réveillent elles se rendorment aussitot. Je te vois jamais sur msn ?! ... tu te caches ? A part ca pas trop dur ? Courge.Fréd.
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 18:13
Salut Kelmay, En fait je poste en fnction des thèmes, ce qui fait que je ne suis pas seulement sur les multiples :D Sinon il y a des jours avec et des jours sans, mais c'est vrai que souvent à la tombée de la nuit ils sont assez nerveux. La musique ne fonctionne pas trop bien, surtout pour Titouan qui est une boule de nerf quand il se met dans des états pareilles. Pour MSN, je ne l'avais plus installé. Chose réparée depuit hier. Il faut que je mette ton adresse. Je vais le faire de ce pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.