Cicatrice d'episio

Discussions

Auteur
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 18:45
Bonjour, J'ai accouché le 24/09 et tout s'est bien passé. J'ai eu une épisio : 5 points. Depuis je ressens toujours une gêne au niveau de la cicatrice et lorsque je touche je sens que c'est un peu gonflé à un endroit. J'ai mon rdv post-accouchement le 13/11 mais j'ai vu que si on ressentait une gêne 2/3 semaines après l'accouchement il se peut que ce soit infecté et qu'il fallait donc consulter. A votre avis dois-je contacter mon gynéco pour avancer le rdv ? Avez-vous connu des situations du même genre ? Merci
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 14:03
[quote:e584bdc791="Piroulin"]Bonjour, J'ai accouché le 24/09 et tout s'est bien passé. J'ai eu une épisio : 5 points. Depuis je ressens toujours une gêne au niveau de la cicatrice et lorsque je touche je sens que c'est un peu gonflé à un endroit. J'ai mon rdv post-accouchement le 13/11 mais j'ai vu que si on ressentait une gêne 2/3 semaines après l'accouchement il se peut que ce soit infecté et qu'il fallait donc consulter. A votre avis dois-je contacter mon gynéco pour avancer le rdv ? Avez-vous connu des situations du même genre ? Merci[/quote:e584bdc791] c'est peut etre infecté. moi j'ai ete arraché, mes point se sont infectés et me genés, j'avais du mal a conduire par exemple. je suis allé voir ma sage femme qui m'a donné les cours de sophrologie, elle m'a défait les points( ça fait mal!!) et apres je faisais des soins, rien de compliqué. toilette matin et soir au SAFORELLE puis avec une compresse imbibée de DAKIN je tapotais sur la cicatrice apres la toilette et apres chaque pipi. au debut elle m'ont dit que je pouvais rester 15mn avec la compresse de DAKIN posée sur la vulve en position gynéco et maintenant ça va vachement mieux. en tout cas va consulter si c'est infecté, ne reste pas comme ça. va voir ton gynéco, ta sage femme, ton medecin tu peux meme telephoner a la mater pour leur expliqué en disant que ton gynéco ne peut pas te recevoir avant, il te proposeront certainement de passer pour defaire tes fils. courage, je sais que c'est super desagreable.
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 22:37
Moi j'ai eu de la chance malgres une déchirure qui ma value 13 point....Mais cela à super bien cicatrisé ( heureusement car c'étais d'un bou a l'autre...) cpdt C'etais go,flé pendant un moment...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.