Duree des saignements ?

Discussions

Auteur
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 18:11
Bonjour Je me tourne vers vous qui comme moi avez déjà accouché afin de savoir combien de temps ont duré vos saignements post-accouchements ? J'ai accouché le 14 septembre par césarienne, j'ai pris du brom-kin pendant 21 jours pour éviter la montée de lait et enchaîné avec la pilule ensuite, conformément à ce que m'avait dit la sage-femme. Seulement elle m'avait dit que les saignements dureraient aléatoirement, certaines femmes saignant 15 jours, d'autres 1 mois. Cela fait maintenant 5 semaines et je saigne toujours. Et vous, comment ça s'est passé ? Quand cela s'est-il arrêté ? A votre avis est-ce différent parce que j'ai eu une césarienne ? Merci beaucoup à celles qui m'apporteront leur témoignage. Choupette
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 18:24
[quote:4195eac9c3="choupette76"]Bonjour Je me tourne vers vous qui comme moi avez déjà accouché afin de savoir combien de temps ont duré vos saignements post-accouchements ? J'ai accouché le 14 septembre par césarienne, j'ai pris du brom-kin pendant 21 jours pour éviter la montée de lait et enchaîné avec la pilule ensuite, conformément à ce que m'avait dit la sage-femme. Seulement elle m'avait dit que les saignements dureraient aléatoirement, certaines femmes saignant 15 jours, d'autres 1 mois. Cela fait maintenant 5 semaines et je saigne toujours. Et vous, comment ça s'est passé ? Quand cela s'est-il arrêté ? A votre avis est-ce différent parce que j'ai eu une césarienne ? Merci beaucoup à celles qui m'apporteront leur témoignage. Choupette[/quote:4195eac9c3] Salut choupette, Pour ma part j'ai accouché le 20 sept et voila env que 3jrs que je n'ai plus de saignements bien que je n'ai pas eu de cesa mais épisio + éraillures... cepedant, j'ai mes règles depuis ce matin et je me demande si je dois qd même continuer ma pilule... Bises, choueps
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 18:37
J'ai aussi accouché le 14 septembre par voie basse (forceps + episio) et j'ai encore des saignements !
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 21:06
J'ai accouché le 11 septembre et j'ai parfois de petites pertes marrons mais c'est pas grand chose
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 22:29
[color=indigo:c0405a679d]Coucou, J'ai aussi pris les cachets contre les montées de lait et 19 jours après l'accouchement, j'ai commencé une pilule. En tout j'ai saigné pendant un peu plus de 6 semaines! J'ai accouché par voie basse mais à mon avis c'est pareil. ;) Ne t'inquiète pas! ;)[/color:c0405a679d]
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 22:46
j'ai accoucher lundi par césarienne, et je suis sortit juste ce samedi, la sage femme m'a dit que normalement les saignements devaient durer 3 semaines mais aprés il pouvait y avoir des petites sortes de perte marron comme la fin des règles, mais moi ce qui est bizard c'est que pendant 2 jours j'ai beaucoup saigner mais maintenant je saigne comme si j'avais mes règles. Je viens juste d'enlever mes agraffes aujourd'hui.
Guest300141
13 messages
Guest300141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 08:05
bonjour à toutes je viens d'accoucher par césarienne le 15 octobre g toujours des saignements et en plus aujourd'hui g mal aux reins comme des douleurs de régles , est ce que quelqu'un sait si c'est normal merci pour vos réponses
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 01:30
[quote:0ef1fa2ded="saphyr78"]bonjour à toutes je viens d'accoucher par césarienne le 15 octobre g toujours des saignements et en plus aujourd'hui g mal aux reins comme des douleurs de régles , est ce que quelqu'un sait si c'est normal merci pour vos réponses[/quote:0ef1fa2ded] c'est marrant, moi aussi j'ai accoucher par césarienne le 15 octobre comme toi, j'ai eu un garçon et le mien est né à 15h30.
boubou60 48 messages
boubou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 19:28
bonjour, J'ai accouché le 9 octobre par voie basse avec épisio et mes saignements sont terminés depuis le 21. Mon gygy m'avait dit qu'un manque de fer pouvait influencer sur la durée des saignements. J'ai donc continuer mon traitement de pendant la grossesse (tardiféron) et du jour au lendemain plus rien. Après est-ce une conïncidence? Je n'allaite pas pas et apparement cela influence aussi, après cela dépdent aussi de ta faculté à cicatriser.... Bon courage
Guest300141
13 messages
Guest300141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 19:02
coucou Bbnette moi j'ai accouché le 15 octobre d'une petite fille à 16H22
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.