Vomit entierement le biberon

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 11:07
question peut etre bete mé redonnez vous un bib kan votre bébé regurgite entierement le precedent bib?? car hier mon bb de 2mois a revomit tous son bib et javais limpression que 2h apres il avais faim alors que c'été son dernier de la journée.. donc g pas oser lui en redoné 1 car ca auré fait 6bib au lieu de 5!
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 11:13
le tout est de savoir pourquoi il l a vomit .... est ce qu'"il a encore vomit aujourd'hui ?
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 10:11
Pourquoi lui en donnes-tu 5 alors qu'il en voudrait 6 ????? Ne donnes-tu pas les biberons à la demande ? Mes Loulous ont unpeu plus de 1 mois et demi et je leur donne les bib à la dmenade. Ils prennent chacun entre 8 et 9 bib par journée de 24h. Bon tout dépend de la quantité prise. MA fille boit au mieu 90 ml et mon fils entre 110 et 130 ml. Mais s'ils reviennent au bout de 2 heures je leur donn. Enfin c'est ce qu'on m'a dit à la maternité et confirmer par mon pédiatre. Sinon en ce qui concerne la régurgitation, il faudrait savoir pourquoi il a tout régurgité. Si cela se reproduit tu devrais aller voir ton medecin.
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 12:28
[quote:f04c6e3594="mamounille"]Pourquoi lui en donnes-tu 5 alors qu'il en voudrait 6 ????? Ne donnes-tu pas les biberons à la demande ? Mes Loulous ont unpeu plus de 1 mois et demi et je leur donne les bib à la dmenade. Ils prennent chacun entre 8 et 9 bib par journée de 24h. Bon tout dépend de la quantité prise. MA fille boit au mieu 90 ml et mon fils entre 110 et 130 ml. Mais s'ils reviennent au bout de 2 heures je leur donn. Enfin c'est ce qu'on m'a dit à la maternité et confirmer par mon pédiatre. Sinon en ce qui concerne la régurgitation, il faudrait savoir pourquoi il a tout régurgité. Si cela se reproduit tu devrais aller voir ton medecin.[/quote:f04c6e3594] alors aujourd'hui il a revomit un peu... pour ce qui conserne le nb de bib oui je donne a la demande mé jessaie de le laisser a 5bib par jour il a 2mois je peux pas lui donné 9bib!!c bcp trop!! surtout kil prend 165ml!! a 2mois c 5bib kan tu me dit que toi il prend 8 a 9bib ouha c bcp trop enfin c mon avis.. :)
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 15:33
alors aujourd'hui il a revomit un peu... pour ce qui conserne le nb de bib oui je donne a la demande mé jessaie de le laisser a 5bib par jour il a 2mois je peux pas lui donné 9bib!!c bcp trop!! surtout kil prend 165ml!! a 2mois c 5bib kan tu me dit que toi il prend 8 a 9bib ouha c bcp trop enfin c mon avis.. :)[/quote] oui c'est vrai que ça fait beaucoup, mais comme dit ma fille ne prend pas beaucoup et c'est surtout elle la demanderesse :lol: Le problème c'est que e me vois pas leur dire "non ton bib ce n'est pas maintenant, tu attends la prochaine tournée :? ) là je peux te dire que mes oreilles vont s'en souvenir. Ils vont bien finir pas réduire d'eux même. Sinon pour la régurgitation, si tu dis qu'il a vomit un petit peu, je pense que c'est normal, c'est surement le trop plein. Tu as peut-être un BB glouton :roll: Où alors il ne supporte pas la lait ? Asurveiller quand même et parles en à ton medecin
cerise2000 24 messages
cerise2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 16:32
Il y a beaucoup de différence d'avis selon les pédiatres, puéricultrices ect... Nous notre puce prends 180ml à deux mois et depuyis quelques jours seulement elle n'en prends plus que 4 (elle fait de grosses nuit!). Par contre si elle en veut un de plus on lui donne! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.